Quels sont les meilleurs jouets pour les chiens d'appartement ?

Utilisateur anonyme

Les meilleurs jouets sont les jouets en cordes si possible les os en cordes. J'ai moi même attaché un long élastique qui fait que je peux le traîner par terre et ma petite chienne coure après en s'amusant comme une folle.

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/lauria_4d8df2a0d70b2.jpg

La deuxième place revient au balles que l'on lance. Au début, le chiot courra après mais après, il comprendra le jeu et jourra avec en la raportant.

6 réponses
Utilisateur anonyme

ba je trouve ke tu a raison mais fait attention avec ton jouet ke tu peu trainer par terre si tu fai un movais derapage lol tu riskerait de faire tomber un truc!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol ^^

C'est Quoi l'image ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, La mienne à des tonnes de jouets, de toutes sortes mais dès que j'ai le dos tourné, le plus amusant pour elle ce sont les paquets de mouchoirs à mettre en pièce, les chaussons à cacher et sortir les pissenlits de la cage des cochons d'inde pour en mettre partout !!! (se qui me donne du boulot lorsque je rentre du travail !).

Sinon quand je suis là, son préféré n'est pas un jouet d'intérieur, c'est la baballe de tennis toute simple que je lui lance dehors ! alors quand je vois qu'elle a son moment de "folie" j'arrête toutes activités en cours pour l'emmener jouer avec sa baballe.

Utilisateur anonyme

et oui lovemywhip, le meilleur jouet et défoulement pour un chien, c'est bien de se promener, courir, ramener la balle à ses maitres, ces jeux là peuvent durer des heures pour le plaisir de l'animal, mais tout le monde ne prend pas le temps!

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je te conseille les jouets de modèle "KONG" il en existe de différentes sortes, couleurs et surtout tailles pour s'adapter à la race et la personnalité du chien.L'avantage de ces jouets c'est qu'ils sont extréments résistants il n'y a donc pas de risque que le chien avale des morceaux du jouet qu'il a détruit(à titre informatif j'en ai acheté un à mon chien il y a 3ans et il n'a pas bougé alors qu'il s'acharne dessus tous les jours) mais ils permettent aussi aux chiens de mordre dedans ça les détends et ça leur fait la machoire voilà en éspèrant t'avoir aidé :)

bonsoir

Utilisateur anonyme

Je dirais que tous depend du chien ... certain aime des trucs que d'autre n'aime pas, nana aime les peluches qui fond pouic et les noeuds ou tu joues a tiré,