Quels sont les jouets préférés de vos chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, tout simplement j'ai envie de gâter mon petit chien Tyson.

Je fais appel à la communauté pour savoir quels sont les jouets préférés de vos compagnons ?

Merci :)

35 réponses
Tania28700

oui je viens de lire ce que tu avais mis, il y a deux semaines, et comme je n'ai pas trop mal dormi... j'avais oublié !

Pourtant les ultra sons sont utilisés pour faire fuir les animaux...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est peut-être des infra sons... En tout cas, ça ne fait pas pouet pouet dans tes oreilles humaines et ça mériterait de gagner le concours Lepine de mon point de vue ! Lol !

J'en profite pour raconter la blague du jour. Moins savoureuse sans l'image, mais bon...

Les trolls ont encore caché/perdu toutes les balles que j'avais acheté. Cet après-midi, je suis donc encore allée à l'animalerie pour en racheter. J'y suis connue maintenant.

La vendeuse me voit poser une pleine brassée de balles sur son comptoir, elle rigole et me balance une blague du genre "vous avez essayé de leur dire d'arrêter de les perdre ?". Je souris car je suis bien élevée, je paye... et d'un coup je me souviens d'avoir eu une longue conversation avec elle sur les jouets silencieux cet été.

Alors tout en ramassant mes balles, je lui balance fièrement : "hey, j'ai trouvé une solution pour régler le problème des balles Squeack air !!". Ndlr : Ce que j'entends par "problème" et ça elle le sait, c'est que ça fait un bruit affreux audible dans tout le quartier...

Elle me fixe, curieuse de connaître ma super solution... et là toujours aussi fière de mon astuce, pour lui livre mon secret : "il suffit de mettre un bon coup de couteau dans la valve qui provoque le couic !".

C'est là que ça aurait été beaucoup plus drôle en vidéo. 😈

Son visage s'est littéralement décomposée. C'était un peu comme si elle s'était déformé verticalement sous une force invisible. Et je ne vous décris pas son regard. C'est la première fois qu'un être humain me regarde comme moi je regarde un serial killer dans Esprits Criminels... Ca fait tout bizarre !

Je vais voir s'il y a d'autres animaleries dans le coin. J'ai peur qu'elle appelle la police la prochaine fois que je passe la porte ;-)

Tania28700

Mdr oui j'aurai voulu voir sa tête ; donc mission pour toi, dans une autre animalerie, tu refais le coup sans avoir oublié la caméra discrète (oui on trouve ca dans les séries lol, ca doit bien se trouver ici !!) sur ta casquette !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Y a pas d'autre vraie animalerie... juste Jardiland et Gamm vert...

Je n'ai plus qu'à commander sur Internet quoi ! Lol.

Constanceeee76

Bonjour, je relance ce sujet et j'aimerai avoir vos avis sur ce jouet est il un bon moyen de divertir mon labrador de 6 ans

site : https://doggy-co.com/products/jeux-pour-chien-dinterieur-doggy-gliss

Merci de votre retour