Quels sont les jouets préférés de vos chiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, tout simplement j'ai envie de gâter mon petit chien Tyson.

Je fais appel à la communauté pour savoir quels sont les jouets préférés de vos compagnons ?

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est noté pour Kong, ça a l'air d'être une valeur sûr !

Du coup je continue à me balader sur LesGriffes.fr et je vois qu'il y a une vente Inooko qui va bientôt commencer. J'ai déjà vaguement entendu parler de cette marque mais que vaut-elle vraiment ?

Rolala, je suis une proie facile devant les ventes privées, dés qu'on me parle de réductions j'ai envie de tout acheter pour mes animaux !!😁

Aidez-moi à résister ! ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le jouet préféré de ma chienne, c'est le Kong sans hésiter!

Elle le traîne partout avec elle.

C'est aussi le seul qui a réussi à survivre jusqu'à maintenant.

Pour le site, je connais pas. Je préfère acheter les jouets au rayon animalerie pour jauger leur solidité .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ma chienne à une véritable passion pour les balles ( mais évite les balles de tennis car le revêtement est abrasif est un chien "joueur compulsif " risques d'avoir une érosion prématuré des dents... )

Sinon les peluches spécialement conçues pour chiens mais en gardant à l'esprit que ça n'est pas très " durable " avec un chien passionné par la destruction . Et que dès quelles sont déchirées il faut les lui retirer .

Pour le Kong c'est généralement un jouet très apprécié surtout quant on peut le garnir de nourriture ( adaptée ) . En prime la marque propose des jouets de bonne qualité et qui durent bien dans le temps.

Je ne connais pas le site dont tu as mis le lien, j'espère que d'autre pourront t'en parler plus en détails!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour mon petit chat j'ai à peu prêt de quoi le satisfaire ! Un rien l'amuse, son jouet préféré ? Un simple carton !

Pour mon chien en revanche c'est plus compliqué.

Ah oui Kong je ne connaissais pas. Je viens de taper ça sur internet et je suis justement arrivé sur une vente privée de cette marque : https://www.lesgriffes.fr

C'est une marque en qui l'on peut avoir confiance ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mon pull, mes coussins, ma table basse, l'arbre à chat des chats (et globalement tout les jouets des chats) .... :D

Sinon il aime les jouets de la marque "Kong" peluche, balle, corde

• 35 commentaires sur 35

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?