Quels sont les jouets préférés de vos chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, tout simplement j'ai envie de gâter mon petit chien Tyson.

Je fais appel à la communauté pour savoir quels sont les jouets préférés de vos compagnons ?

Merci :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

On trouve ces jouets partout. Je vis dans un bled de 18 000 habitants (pardon, je sors de Paris...) et l'animalerie du bout de la rue en vend.

J'ai cherché le nom de la marque sur l'étiquette de la dernière peluche, mais l'un des chiots a mangé l'étiquette... Désolée 🤭

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllllll mariegame😋 ils sont quand meme coquins les petits.perso ,j enleve toujours les étiquettes.alors c était une "bonne"marque lolllll bisous mariegame,bonne nuit.et caresses a tes petits. gigi 397🤭

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😝 Peut etre avec le nom qu il porte,il serait doué pour la boxe lollll alors un puching ball .

c est pour rire evidement.sans rancune.gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Ma chienne beagle adore qu'on joue avec elle avec une corde,sinon les balles..rien d'exceptionnel ;)

Utilisateur anonyme

Moi je laisse toujours les étiquettes, c'est ce qu'elles mangent en premier. Ce serait comme enlever la glaçage sur un gâteau pour elles... je ne suis pas une marâtre moi ! Loool !

J'ai cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé rapidement. Peu importe, demain je dois retourner à l'animalerie, je prendrai les références pour les poster sur le forum.

Utilisateur anonyme

J'ai eu un malaise, du coup j'ai pas été à l'animalerie... mais ça reste en haut de la do to list ;-)

Darkounet

Night adore les balle et dark aime tout ce ce qui fait "pouick" le seul problème c est qu il mange le jouet en 1 h maxi :) alors il a des bâtons au jardin des os ala maison et sa baballe

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

Petites bouteilles en plastique et son kong

Utilisateur anonyme

Voici la marque des fameux jouets à ultra sons : Hear Doggy !

Tania28700

A ultra sons ? j'ai dû louper un épisode, jje retourne lire les pages précédentes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "