Quels sont les jouets préférés de vos chiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, tout simplement j'ai envie de gâter mon petit chien Tyson.

Je fais appel à la communauté pour savoir quels sont les jouets préférés de vos compagnons ?

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

MarieGame , j'ignorais qu'il existait ce type de jouets ! C'est une option intéressante mais le chien est il aussi surexcité qu'avec un jouet audible pour son maître?

Pour ma part j'ai un peu laissé tomber les joujoux pour chiens ces derniers mois car Gypsi est très fidèle à ses anciens jouets et Sirius ne s'intéresse qu'à ce que se mange 🥱

Donc hormis les fémurs de boeuf et les os de Buffle( provenance vérifiée j' achete pas n'importe où ) rien ne le passionne vraiment .... Ah si une balle en caoutchouc qu'il a perforée et dot il s'amuse du bruit d'air qui en sort ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Looool !

Je ne plaisantais pas, j'ai acheté plein de jouets divers et varié pour les chiots, mais je me prenais des bides abyssaux en rentrant à la maison, à chaque fois. Rien ne leur plaisait !

Je les ai emmenées à l'animalerie en désespoir de cause. Mia a choisi une balle et Naïs une peluche... depuis elles sont à fond dessus et j'ai cessé d'acheter des trucs inutiles. Perso, j'ai fais des économies....

Pour info, il existe des jouets "pouet pouet" dont le son n'est audible que par les animaux. C'est ce qu'a Naïs. Le truc fait des infrasons ou je ne sais quoi... moi je n'entends rien et elle s'éclate avec. C'est le bonheur à la maison ;-)

Enicia
    Enicia

Le Kong, le bois de cerf, la corde et le jeu d'intelligence Trixie Dog activity flip board j'achète tout ça sur Zooplus, super site fiable....

Tania28
    Tania28

oui notre éleveur nous a décommandé ce type de jouets pour le mental du chien (et des maitres surement lol)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    maelfie
    maelfie

Sa ma fait rappeler qu'un moment j'avais emmener Elfie dans une animalerie et je lui est fait voir un jouet pouic-pouic, elle en avait eu peur.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

...ouais mais s'il prend tout ! 👎 on aura un prix de gros ?

Moi c'est mon canapé qui est le jouet préféré de génésys

Ahahah tu me rappelles que quant j'emmène Gypsi dans les Animaleries, elle me traîne au rayon jouet et essaie systématiquement de s'emparer de cet affreux poulet en caoutchouc mou qui fait un bruit d'enfer ... La dernière fois, elle l'a fait hurlé dans tout le magasin ....

En bref faut éviter les jouets qui couinent non seulement ça tape vite sur le système auditif du propriétaire( et des voisins ) mais en prime ça excite énormément les chiens, sans vraiment les détendre !

Tania28
    Tania28

...ouais mais s'il prend tout ! 👎 on aura un prix de gros ?

Moi c'est mon canapé qui est le jouet préféré de génésys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Chaque chien a ses propres goûts, alors pour plus d'efficacité, je vous recommande de l'emmener dans une animalerie et d'acheter ce qu'il prendra spontanément dans les rayons.

maelfie
    maelfie

Les jouet préféré de mon chien c'est une chiffe et un ballon dégonflé

Energiesolaire
    Energiesolaire

Le jouet favoris de ma chienne c'est moi, ensuite son amie Petrouchka (la chatte). Côté objets, elle aime une multitude de choses, je dirais que ces temps-ci, ses objets favoris sont des bêtes branches ramassées au sol, et lancées le plus loin possible. Elle part alors en mission de détection d'odeur, et me rapporte cette branche là.

Elle peut également jouer "seule" avec une balle. C'est une rapporteuse jusqu'à un certain point, elle a besoin de ses moments seule avec la balle, ensuite lorsqu'elle en a marre de jouer au foot avec, elle me la rapporte enfin.

Son activité favorite en terme de jeu ces temps-ci demeure la chasse au papillons (qu'elle n'attrape jamais), et aux mites alimentaires (celles-là elle y parvient). En famille, avec le chat, elle adore jouer à attrape la souris au bout d'une perche.

• 30 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?