Quels sont les jouets préférés de vos chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, tout simplement j'ai envie de gâter mon petit chien Tyson.

Je fais appel à la communauté pour savoir quels sont les jouets préférés de vos compagnons ?

Merci :)

35 réponses
maelfie

Sa ma fait rappeler qu'un moment j'avais emmener Elfie dans une animalerie et je lui est fait voir un jouet pouic-pouic, elle en avait eu peur.

Tania28700

oui notre éleveur nous a décommandé ce type de jouets pour le mental du chien (et des maitres surement lol)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia

Le Kong, le bois de cerf, la corde et le jeu d'intelligence Trixie Dog activity flip board j'achète tout ça sur Zooplus, super site fiable....

Utilisateur anonyme

Looool !

Je ne plaisantais pas, j'ai acheté plein de jouets divers et varié pour les chiots, mais je me prenais des bides abyssaux en rentrant à la maison, à chaque fois. Rien ne leur plaisait !

Je les ai emmenées à l'animalerie en désespoir de cause. Mia a choisi une balle et Naïs une peluche... depuis elles sont à fond dessus et j'ai cessé d'acheter des trucs inutiles. Perso, j'ai fais des économies....

Pour info, il existe des jouets "pouet pouet" dont le son n'est audible que par les animaux. C'est ce qu'a Naïs. Le truc fait des infrasons ou je ne sais quoi... moi je n'entends rien et elle s'éclate avec. C'est le bonheur à la maison ;-)

Utilisateur anonyme

MarieGame , j'ignorais qu'il existait ce type de jouets ! C'est une option intéressante mais le chien est il aussi surexcité qu'avec un jouet audible pour son maître?

Pour ma part j'ai un peu laissé tomber les joujoux pour chiens ces derniers mois car Gypsi est très fidèle à ses anciens jouets et Sirius ne s'intéresse qu'à ce que se mange 🥱

Donc hormis les fémurs de boeuf et les os de Buffle( provenance vérifiée j' achete pas n'importe où ) rien ne le passionne vraiment .... Ah si une balle en caoutchouc qu'il a perforée et dot il s'amuse du bruit d'air qui en sort ...

Fannou95

Coucou👋

Ma louloute adore son ballon cochon. Il est presque aussi gros qu'elle mais elle peut passer de longues minutes à le traîner dans tout le salon, lui sauter dessus, le mordiller et nous l'amener pour qu'on lui lance. Bon un peu cher mais je ne regrette pas 😁

Utilisateur anonyme

Il y a trois coffres à jouets plein dans la maison. Mais c'est toujours le dernier qui fait fureur, ou une simple bouteille d'eau à laquelle on a retirée le bouchon et l'étiquette. Cela ne dure pas longtemps mais qu'est-ce que c'est chouette, de pouvoir écraser et faire du bruit! Sinon peluches sans fioritures qui peuvent s'arracher et jouets kong.

Utilisateur anonyme

MarieGame , j'ignorais qu'il existait ce type de jouets ! C'est une option intéressante mais le chien est il aussi surexcité qu'avec un jouet audible pour son maître?

...

Oui, aucun différence d'attrait pour le chien et un grand bonheur pour moi ! C'est génial de regarder les chiots s'éclater sans avoir à subir des pouet pouet, meuh, coin coin et autres couiiiiiics.

Je bosse de chez moi une partie du temps. Je ne saurais te dire si ces jouets ont sauvé mon emploi ou la vie des chiots ;-) Mais c'est top.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁sans hesitation,mon bichon de 21 mois est fou des peluches qui couinent lollll excellent pour les nerfs des humains.lolllllllllllllllll voila.il est un gaté pourri,corde balles ,peluches sans couinement etc.....comme je suis belge je vais chez tom&co,un magasin qui vent de tout pour animaux,chien,chat,lapin,etc..+ nourriture au meme prix que le supermarché,accessoires pour les animaux .bonne soirée et bizz de Bruxelles.gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🥷 dslée c est bien sur magasin qui vend.

" gigi 397 "