Quels sont les jouets préférés de vos chiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, tout simplement j'ai envie de gâter mon petit chien Tyson.

Je fais appel à la communauté pour savoir quels sont les jouets préférés de vos compagnons ?

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je laisse toujours les étiquettes, c'est ce qu'elles mangent en premier. Ce serait comme enlever la glaçage sur un gâteau pour elles... je ne suis pas une marâtre moi ! Loool !

J'ai cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé rapidement. Peu importe, demain je dois retourner à l'animalerie, je prendrai les références pour les poster sur le forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne beagle adore qu'on joue avec elle avec une corde,sinon les balles..rien d'exceptionnel ;)

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😝 Peut etre avec le nom qu il porte,il serait doué pour la boxe lollll alors un puching ball .

c est pour rire evidement.sans rancune.gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllllll mariegame😋 ils sont quand meme coquins les petits.perso ,j enleve toujours les étiquettes.alors c était une "bonne"marque lolllll bisous mariegame,bonne nuit.et caresses a tes petits. gigi 397🤭

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On trouve ces jouets partout. Je vis dans un bled de 18 000 habitants (pardon, je sors de Paris...) et l'animalerie du bout de la rue en vend.

J'ai cherché le nom de la marque sur l'étiquette de la dernière peluche, mais l'un des chiots a mangé l'étiquette... Désolée 🤭

Gigi397
Gigi397

🥷 dslée c est bien sur magasin qui vend.

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

😁sans hesitation,mon bichon de 21 mois est fou des peluches qui couinent lollll excellent pour les nerfs des humains.lolllllllllllllllll voila.il est un gaté pourri,corde balles ,peluches sans couinement etc.....comme je suis belge je vais chez tom&co,un magasin qui vent de tout pour animaux,chien,chat,lapin,etc..+ nourriture au meme prix que le supermarché,accessoires pour les animaux .bonne soirée et bizz de Bruxelles.gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MarieGame , j'ignorais qu'il existait ce type de jouets ! C'est une option intéressante mais le chien est il aussi surexcité qu'avec un jouet audible pour son maître?

...

Oui, aucun différence d'attrait pour le chien et un grand bonheur pour moi ! C'est génial de regarder les chiots s'éclater sans avoir à subir des pouet pouet, meuh, coin coin et autres couiiiiiics.

Je bosse de chez moi une partie du temps. Je ne saurais te dire si ces jouets ont sauvé mon emploi ou la vie des chiots ;-) Mais c'est top.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a trois coffres à jouets plein dans la maison. Mais c'est toujours le dernier qui fait fureur, ou une simple bouteille d'eau à laquelle on a retirée le bouchon et l'étiquette. Cela ne dure pas longtemps mais qu'est-ce que c'est chouette, de pouvoir écraser et faire du bruit! Sinon peluches sans fioritures qui peuvent s'arracher et jouets kong.

Fannou95
Fannou95

Coucou👋

Ma louloute adore son ballon cochon. Il est presque aussi gros qu'elle mais elle peut passer de longues minutes à le traîner dans tout le salon, lui sauter dessus, le mordiller et nous l'amener pour qu'on lui lance. Bon un peu cher mais je ne regrette pas 😁

20 commentaires sur 35

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?