Quels sont les jouets préférés de vos chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, tout simplement j'ai envie de gâter mon petit chien Tyson.

Je fais appel à la communauté pour savoir quels sont les jouets préférés de vos compagnons ?

Merci :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Mon pull, mes coussins, ma table basse, l'arbre à chat des chats (et globalement tout les jouets des chats) .... :D

Sinon il aime les jouets de la marque "Kong" peluche, balle, corde

Utilisateur anonyme

Pour mon petit chat j'ai à peu prêt de quoi le satisfaire ! Un rien l'amuse, son jouet préféré ? Un simple carton !

Pour mon chien en revanche c'est plus compliqué.

Ah oui Kong je ne connaissais pas. Je viens de taper ça sur internet et je suis justement arrivé sur une vente privée de cette marque : https://www.lesgriffes.fr

C'est une marque en qui l'on peut avoir confiance ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne à une véritable passion pour les balles ( mais évite les balles de tennis car le revêtement est abrasif est un chien "joueur compulsif " risques d'avoir une érosion prématuré des dents... )

Sinon les peluches spécialement conçues pour chiens mais en gardant à l'esprit que ça n'est pas très " durable " avec un chien passionné par la destruction . Et que dès quelles sont déchirées il faut les lui retirer .

Pour le Kong c'est généralement un jouet très apprécié surtout quant on peut le garnir de nourriture ( adaptée ) . En prime la marque propose des jouets de bonne qualité et qui durent bien dans le temps.

Je ne connais pas le site dont tu as mis le lien, j'espère que d'autre pourront t'en parler plus en détails!

Utilisateur anonyme

Le jouet préféré de ma chienne, c'est le Kong sans hésiter!

Elle le traîne partout avec elle.

C'est aussi le seul qui a réussi à survivre jusqu'à maintenant.

Pour le site, je connais pas. Je préfère acheter les jouets au rayon animalerie pour jauger leur solidité .

Utilisateur anonyme

C'est noté pour Kong, ça a l'air d'être une valeur sûr !

Du coup je continue à me balader sur LesGriffes.fr et je vois qu'il y a une vente Inooko qui va bientôt commencer. J'ai déjà vaguement entendu parler de cette marque mais que vaut-elle vraiment ?

Rolala, je suis une proie facile devant les ventes privées, dés qu'on me parle de réductions j'ai envie de tout acheter pour mes animaux !!😁

Aidez-moi à résister ! ;)

Energiesolaire

Le jouet favoris de ma chienne c'est moi, ensuite son amie Petrouchka (la chatte). Côté objets, elle aime une multitude de choses, je dirais que ces temps-ci, ses objets favoris sont des bêtes branches ramassées au sol, et lancées le plus loin possible. Elle part alors en mission de détection d'odeur, et me rapporte cette branche là.

Elle peut également jouer "seule" avec une balle. C'est une rapporteuse jusqu'à un certain point, elle a besoin de ses moments seule avec la balle, ensuite lorsqu'elle en a marre de jouer au foot avec, elle me la rapporte enfin.

Son activité favorite en terme de jeu ces temps-ci demeure la chasse au papillons (qu'elle n'attrape jamais), et aux mites alimentaires (celles-là elle y parvient). En famille, avec le chat, elle adore jouer à attrape la souris au bout d'une perche.

maelfie

Les jouet préféré de mon chien c'est une chiffe et un ballon dégonflé

Utilisateur anonyme

Chaque chien a ses propres goûts, alors pour plus d'efficacité, je vous recommande de l'emmener dans une animalerie et d'acheter ce qu'il prendra spontanément dans les rayons.

Tania28700

...ouais mais s'il prend tout ! 👎 on aura un prix de gros ?

Moi c'est mon canapé qui est le jouet préféré de génésys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

...ouais mais s'il prend tout ! 👎 on aura un prix de gros ?

Moi c'est mon canapé qui est le jouet préféré de génésys

Ahahah tu me rappelles que quant j'emmène Gypsi dans les Animaleries, elle me traîne au rayon jouet et essaie systématiquement de s'emparer de cet affreux poulet en caoutchouc mou qui fait un bruit d'enfer ... La dernière fois, elle l'a fait hurlé dans tout le magasin ....

En bref faut éviter les jouets qui couinent non seulement ça tape vite sur le système auditif du propriétaire( et des voisins ) mais en prime ça excite énormément les chiens, sans vraiment les détendre !