Mdr oui j'aurai voulu voir sa tête ; donc mission pour toi, dans une autre animalerie, tu refais le coup sans avoir oublié la caméra discrète (oui on trouve ca dans les séries lol, ca doit bien se trouver ici !!) sur ta casquette !! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui je viens de lire ce que tu avais mis, il y a deux semaines, et comme je n'ai pas trop mal dormi... j'avais oublié !
Pourtant les ultra sons sont utilisés pour faire fuir les animaux...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
A ultra sons ? j'ai dû louper un épisode, jje retourne lire les pages précédentes !
Night adore les balle et dark aime tout ce ce qui fait "pouick" le seul problème c est qu il mange le jouet en 1 h maxi :) alors il a des bâtons au jardin des os ala maison et sa baballe
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "