Quels sont les grands chiens qui sont les moins sportifs ?

Alco17

Bonjour,

Je cherche un chien mais je ne sais pas encore quelle race. Je suis une adepte des grands chiens mais mon mode de vie ne me permet pas plusieurs heures de balades par jour. Est ce que quelqu'un connaitrait un chien grand (ou même de taille moyenne) qui ne demande pas trop d'exercice ? (je pensais a 2 longues balades par semaine et plusieurs balades hygiéniques chaque jour évidemment)

Merci beaucoup :)

21 réponses
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Mais tout les chiens même pantouflard on besoins d'une heure de promenade par jour .

Bien sur un très gros chiens de type molosse ne pourra pas faire d’agility/sport intensif comme un chien de berger ou un husky mais ils doivent quand même marcher régulièrement sinon ils risque de courir sur le carrelage/jardin ce qui est très mauvais pour leur articulations fragile .

" You see, in their last moments, people show you who they really are "