Quels sont les grands chiens qui sont les moins sportifs ?

Alco17
Alco17

Bonjour,

Je cherche un chien mais je ne sais pas encore quelle race. Je suis une adepte des grands chiens mais mon mode de vie ne me permet pas plusieurs heures de balades par jour. Est ce que quelqu'un connaitrait un chien grand (ou même de taille moyenne) qui ne demande pas trop d'exercice ? (je pensais a 2 longues balades par semaine et plusieurs balades hygiéniques chaque jour évidemment)

Merci beaucoup :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait on confond souvent le temps de ballade et le temps qu'on consacre a son chien tout court.

Il y a des races grandes voir géantes qui n'ont pas besoin de beaucoup d'activité physique, mais ça n'empêche que tout chien a besoin de passer des moments de qualité avec sa famille chaque jour.

Donc si votre mode de vie vous laisse peu de temps libre et que vous ne pensez pas pouvoir intégrer le chien a vos activités, je pense qu'il vaut peut être mieux faire une croix dessus jusqu'à ce que vous soyez plus disponible.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?