quels sont les animaux qui ont traversé votre vie ?

Utilisateur anonyme

la premiere gypsie loulou de pomeranie elle as ecouter de ces superbe oreilles tous mes secrets d enfant je n est aucun souvenir ou elle n etait pas la dans ma vie il m arrive souvent de penser a elle ,majeste ma premier chatte siamoise il y as de cela quelques annees quarante ans mieque chatte de gouttiere la chienne est morte le veterinaire est venu la piquet tumeur des mamelles majeste le tiphus et ma jolie mieque ces le voisin qui la tuer car elle est arriver avec une patte en moins ces n importe quoi mes a l epoque j etais enfant est je l ai sue apres .avant de partir sur paris nous avons adpoter youki mais cela est une autres histoire peut etre le suite bientot car lui vcetait un terrible lui aussi cetait un loulou quesqu on a pue rire avec lui

21 réponses
Utilisateur anonyme

quand les chienne sont mortes les dirigent de la boite on repris des femelle ba dans les porais il y avait des ba blanc sur la quinzaine de chiens nes une a etait sauver car placer dans une pripriete un ces noyer quand au autres ils ont ete ethanasier car comme il falait qu il soient maichand on ne leurs donner pas a manger il on attaquer un homme dans la nuitil lui on manger une oreille et une partire du visage si certaine personne habite dans l essonne il doivent sans souvenir car cela a parru des les quotidiens de l epoque cela devait etre85 ou 84 voila pouquoi je fait de la protection animal en autre