quels sont les animaux qui ont traversé votre vie ?

Utilisateur anonyme

la premiere gypsie loulou de pomeranie elle as ecouter de ces superbe oreilles tous mes secrets d enfant je n est aucun souvenir ou elle n etait pas la dans ma vie il m arrive souvent de penser a elle ,majeste ma premier chatte siamoise il y as de cela quelques annees quarante ans mieque chatte de gouttiere la chienne est morte le veterinaire est venu la piquet tumeur des mamelles majeste le tiphus et ma jolie mieque ces le voisin qui la tuer car elle est arriver avec une patte en moins ces n importe quoi mes a l epoque j etais enfant est je l ai sue apres .avant de partir sur paris nous avons adpoter youki mais cela est une autres histoire peut etre le suite bientot car lui vcetait un terrible lui aussi cetait un loulou quesqu on a pue rire avec lui

21 réponses
Utilisateur anonyme

toby tout noir avec une cravatte blanche ces poil mis long quesque j ai pue rire avec ce chien il avait une allergie aubain des qu il nous voyer preparer la serviette les champoing special pour cette horrible bestiol d un seul coup plus personne evaporer il aimer bien l alcool deux fois il a ramasser une cuite une fois a l armagnac et une fois a la bierre mon pere a tait malade pendant deux ans donc une passer a la maison il s avait qu il n avait pas droit a la chambre trois jours avant qu il ne meurt toby a passer ces jours t ces nuit dessous le lit a attendre jamais il n est sorti ni pour manger ni pour aller faire ces besouins

Utilisateur anonyme

Alors nous on a eu :

- 1 chat persan

- 2 hamsters

- 1 souris

- 2 furets

- 2 bébés Pigeon (qu'on a fait adoptés)

- Plusieurs pigeons adultes (qui sont morts empoisonner)

- 1 canari

- 14 chatons en accueil qui on été adoptés

- 1 chat adulte en accueil qui a été adopté

- 1 perruche adoptée aussi

[ il me semble que c'est tout]

Ensuite ba ceux que j'ai actuellement :

- 10 chats adultes

- 1 chat normalement en accueil (qui sera peut être proposé à l'adoption)

- 1 chiot

Utilisateur anonyme

Et tout les chats de passage de quelques jours, trouvés ou autre mais ça ne compte pas.

Utilisateur anonyme

je ne ces pas si ca compte ou pas car moi qui en ait eux quatres vingt seize chiens en meme tant et quarante chats je ne sait pas certain sont arriver tellement traumatiser par leurs passages chez des barbares un montagne qui a veccu cinq ans attacher un a qui on a couper la quueue avec une hache une caniche a qui on avait mis du fif de fer sur sa gueulle pour ne pas quelle morde les males un peti shishu auqu =el on avait crever les yeux et casser la machoir au faite je presise que les deux derniers venait d elevages pouquoi ma haine de ce genre d individue comme ca pour rien non le ras le bol de la valeur de l argent qui prime par rapport au bien etre des animaux bon cela ne fait rien ces juste pour repondre a certaine personne qui ce demande pourquoi ma haine vis a vis de ces nazes et ces juste un debut

Utilisateur anonyme

avec toby notre histoire a duer treize ans cancer lui aussi zorro a fini part partir les deux chatonnes sont reste biberon et calin il y as eu jabote labrador sable toujours au proprietaire elle n aimer pas la chasse elle allait a la chasse pour mettre la voler aux autres chiens ca cetait ma copine porter les clef les rondins de bois les oeufs les canetons elle n etait pas a moi mes ma patte de jujube quesque je les aimer ces peut etre pour cela que j ai ddu mal avec les chiens de sa race je voudrait qu il soit parfait comme elle bigodi mon siamois il loucher je ne cest pas si cela vient du fait qu il soit passer sous une voiture quel bagareur encore celui la prourtant castre il est mort pour cause de calcul ces mon grand pere qui me l avait donner car a la campagne comme il etait toujours a la trene il avait des chasseurs

Utilisateur anonyme

Un chien depuis que j'ai 2 ans , ca fait donc 12 ans qu'il est avec moi... :)

Utilisateur anonyme

tu as bien des choses a dire a propos de ton ami moi sur le forum j ai oublier de dire que cetait aussi pour partager nos joies et nos peines avec eux qu il soit poilue ou plumer car il excite aussi des histoires avec d autres animaux comme les oiseaux les poules je ne ces pas il y as je suis sur plein de belle histoire cela changera des terribles histoires

Utilisateur anonyme

Oui , beaucoup de chose à dire même, au début ma chienne vivait chez mes grands parents , je les voyais régulièrement , jusqu'à ce qu'elle devait se faire opérer d'une tumeur , il y a quelques mois...

on a décidé de la garder à la maison le temps qu'elle se rétablisse , puis j'ai demandé a ce qu'on la garde , ma mère a dit oui de tout coeur , mon père n'était pas trop pour... mais pas 100% contre...

Donc on l'a prise et je m'en occupe très bien , quand je suis vraiment trop débordé où quoi que ce soit ma mère prend le relai , et mon père a pris gout au toutou , il l'a brosse , la caline , lui donne a manger et la promène souvent... Alors en ce moment moi je ne fais plus rien et ca me déplait car j'aime ma tite chienne :D

Utilisateur anonyme

voila ces chouette partageons nos super souvenirs avec les personnes qui on une passion les animaux aujourdhui ces jours de maltraitance ces la journnee produit anti puce ces la course tout le monde ce cache j aime je passe mon tant a quatres pattes pour les reccupere

Utilisateur anonyme

bon je reste sur ces quelques animaux qui on traverser ma vie mais je vais vous raconter l histoire de miette je travailler a l epoque dans un magasin bricolage loisirs il y avait deux chiennes berger allemand puit un jour est arriver un mal des bebes en en primes toutes les chaleurs tous les bebes partaient tous les ans pour le portugal pour etre manger car les personnes qui travailler dans cette boite n avait pas d argent pour nourir leurs enfants et un jour une des femelle est morte reste la mere a miette mon bebe jusqua l age de huit mois il a fait de la moto avec dans mon blouson oui il etait gros mon ba il voulait que je laisse tomber mais non je l ai sauver nous avons passer onzes ans ensemble pourtant cardiaque monsieur ne suporter pas de manger deux fois la meme cho dans la meme journee quand il lui arriver de croiser un vomi ou une crotte il reste devans il faisait des efforts car il n a jamais suporter l odeur de vomi ou autre