quels sont les animaux qui ont traversé votre vie ?

Utilisateur anonyme

la premiere gypsie loulou de pomeranie elle as ecouter de ces superbe oreilles tous mes secrets d enfant je n est aucun souvenir ou elle n etait pas la dans ma vie il m arrive souvent de penser a elle ,majeste ma premier chatte siamoise il y as de cela quelques annees quarante ans mieque chatte de gouttiere la chienne est morte le veterinaire est venu la piquet tumeur des mamelles majeste le tiphus et ma jolie mieque ces le voisin qui la tuer car elle est arriver avec une patte en moins ces n importe quoi mes a l epoque j etais enfant est je l ai sue apres .avant de partir sur paris nous avons adpoter youki mais cela est une autres histoire peut etre le suite bientot car lui vcetait un terrible lui aussi cetait un loulou quesqu on a pue rire avec lui

21 réponses
Utilisateur anonyme

mieque as eu une petite chatounette avant que l on parte sur paris prenom zorro nous avions a l epoque aussi des moutons memere miriel stella moise les deux derniers elever au biberon que de bon souvenir nous en avons passer du temps avec eux moise adorrer jouer au ballons avec les enfants du village jusque moment ou il a prit les enfants pour des ballon mon pere la tuer pour le manger j ai encore le douloureux souvenir d etre obliger de manger un ami

Utilisateur anonyme

bonjour cotte alors 2 groendales 1 b belge 1 lhassa apso un herisson des oiseaux rescapes 2chats de gouttieres 1 chat angora 1 persan et ma tite shithzu qui a 16 mois

Utilisateur anonyme

oui mais je parler de avant qui tu etait enfant tu n as jamais eu un animal a toi

Utilisateur anonyme

mon enfance je l ai passer comme beaucoup d enfants de la campagne au milieu des animaux chez ma grand mere et grand pere chevres lapin canards poules pigeons une chiennne bella loulou aussi et le premier chat siamois que j ai vue je pense que ces de cette epoque que mais venu l amour de ce chat qui etait pourtant mauvais comme la gale non qui etait mauvaise comme la gale et le premier berger allemand qui apartenait au voisin voila je pense que l amour de ces deux anuimaux sont rentre dans ma vie jusqua la fin de mes jours

Utilisateur anonyme

non c etait les animaux de la maison a mes parents moi et ma soeur

Utilisateur anonyme

a j ai eu de la chance gypsie est a moi comme mieque et majeste je parle souvent au present car quand on a partager des secrets d enfants ces pour la vie donc depart sur paris avec le terrible youki et zorro plus les moutons ces folkloriques comme histoire en 1973 traverser une partie de la france avec des moutons dans une remorque baguagere a paris achats de nouveaux moutons pour entretenir une propriete de vingt six hectare grillager donc une vingtaine en eau nous etions heureux notre youki aussi a premiere vue tous cette espace pour lui cetait nous le penssion le top jusque a un matin nous voila parti faire les couses qui est ce chien blanc qui traine en ville en faisant toutes les poubelles a l epoque plus de sacs moins de contenaire et bien ces ce bon vieu youki qui trouve que l herbe est plus fraiche en ville que a la campagne

Francesca_fr

- 1 moineau récupéré bb

- 3 chats abandonnés

- souris blanches

- hamsters

- lézards

- perroquets

- tortues

- serins

- bengalis

- poussins

et actuellement :

- 8 chats

- 1 chien am'staff

Utilisateur anonyme

Des inseparables c'est tout ... Tous les animaux que j'ai eu bah ils etait pratiquement qu'a moi .

Utilisateur anonyme

apres touki il y avait toujours la chienne des patrons a mes parent huta croise labrador noir il y a eu yao berger allemand femelle mon pere a voulu la tuer d un coup de fusil ces un ami qui la pris avec lui zorro la chatte a eu deux filles princesse titus toutes les deux a poil long les trois cochon dinde minie mikey donald apres la mort et le passage eclair de cette chienne deux annees on passer sans chien vraiment a moi ma tante avez reccupere un chien noir et blanc j ai craquet pour ce chien qui detruiser tous surtout les meubles celui la je le voulait je l ai eu toby ils y en a plusieurs qui sont passer dans ma vie mes intelligent comme lui non extraordinaire ce joyou

Utilisateur anonyme

Purée y'en a un paquet pour moi !

Chez mes parents c'était le zoo !

Caniches, Yorks, Loulou de poméranie, Husky, Pinsher et je dois en oublier

Des chats bien une trentaines depuis ma naissance lol et j'en rammener en plus !

Un bouc, une chèvre, des poules, des cochons d'indes, des lapins, des hamsters, des canards, 2 tortues terrestres.

Y'a que entouré d'animaux qu'on est heureux de toute façon !

Et depuis que je vis dans mon propre chez moi, 1 hamster, 7 lapins et 1 chihuahua partage ma vie 3