Quels problèmes rencontrez vous ?

Skittles
Skittles

Bonjour

J'ai créé il y a un mois une chaine youtube sur l'éducation et le comportement canin afin d'aider les maitre à mieux vivre avec leur chien au quotidien.

Je publie une vidéo chaque weak-end et j'aimerais savoir quels problèmes rencontrez vous avec vos chiens, quels sujets aimeriez vous voir en vidéo ?

Merci :)

Pour ceux que ca intéressent je laisse le lien vers ma chaine youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCNODeynqXjvSSfuL02b85zg

7 réponses
Emla
Emla

Personnellement je déplore le stéréotype de l'éducateur qui fait des vidéos avec son malinois ou son border qu'il a éduqué depuis sa naissance.

Mais bon comme je n'y connais rien !

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Les tutos vidéos servent toujours ... Il y a en beaucoup mais pas mal de maîtres 1er chien apprennent quand même pleins de trucs. Faut pas être vache non plus...

Perso je ne trouve pas très pertinente la majorité des vidéos car les sujets sont assez communs.

Ce que je trouverais bien plus intéressant et qui n'existe actuellement pas sur la toile, c'est l'apprentissage de l'observation et l'analyse du comportement du chien.

Du tout simple aux comportements plus problématiques. Je n'ai vu qu'une seule fois, une éducatrice décortiquer le comportement d'un groupe de chiens entrain d'interagir...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Skittles
Skittles