Quels ordres/tours connait votre chien ?

?
Utilisateur anonyme

Une petite rubrique pour demander quels sont les ordres ou les tours que votre chien connait ?

Si vous voulez apprendre un tours et que vous ne savez pas comment faire vous pouvez aussi demander.

Les photos et vidéos sont les bienvenues !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi un des miens : assis couché donne patte puis l'autre - aboie - recule - tourne - retourne - roule (en position couché) twist (roule mais dans l'autre sens) poirier (il mets ses pattes arrières en l'air, contre un mur pour l'instant) cache toi - derrière = je l'envoi sur un arbre ou autre il en fait le tour et reviens vers moi) - slalom entre mes jambes en avant et en arrière - rampe - et pis d'autres petits trucs de bases va chercher pose ou donne dans la main.... voilà j'ai posté qlqes vidéos sur le site

?
    Utilisateur anonyme

Pas grand chose, et surtout quand j'ai jouet ou biscuit à la main.

Alors "assis" le premier apprit avec "va chercher".

" lâche" mais faut le dire 2 fois!

"c'est tout" avec doigt levé s'il vous plaît!

"file" pratique avec se gros lourdingue!!

Récemment "coucher" et "au pied".

Ah et j'allais oublié "chope" son préféré! ;)

?
    Utilisateur anonyme

Le pan t'es mort je n'y arrive pas avec Lilo !! Elle se roule dans tout les sens.

Flammy, c'est déjà bien, certain n'apprendre rien du tout à leur chien.

?
    Utilisateur anonyme

Atome n'en connait pas énormement..:

assis : il sait faire surtout que c'est souvent pour la friandise

couché ! il se couche mais les coucougnettes ne touchent pas à terre...un peu snob....!!!

saute : et il vient s'installer sur les genoux

hop la : il sait qu'on va sortir et se plante devant la porte.....

Ouibonchien
    Ouibonchien

Diouk ne sert rien faire à part assis et couché.

Eliot : la marche "arrière" (qui m'est bien pratique quand j'ouvre la porte et qu'il est derrière). Le "salut" : le cul à l'air et les pattes de devant allongées. Vu qu'il m'accueillait comme ça tous les matins au réveil, j'ai juste dit "salut" à chaque fois qu'il le faisait, il a vite compris.

"Pan t'es mort" depuis la position couché classique, il se couche sur le côté. Mais il ne le tient pas longtemps.

"Twist" : qui consiste à tourner en rond tout simplement.

"Coucou" : comme un donne la patte, sans toucher, donc dans le vide.

http://wamiz.com/tooniz/fort-mistral-annonce-17667.html

• 65 commentaires sur 65

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus