Quels ordres/tours connait votre chien ?

Utilisateur anonyme

Une petite rubrique pour demander quels sont les ordres ou les tours que votre chien connait ?

Si vous voulez apprendre un tours et que vous ne savez pas comment faire vous pouvez aussi demander.

Les photos et vidéos sont les bienvenues !

65 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors moi, pour mes chichi :

Faim: alors là je déclenche une excitation de contentement

pipi dehors : ils partent au quart de tour dehors

promener : le petit mâle va chercher sa laisse et me la ramène dans sa gueule

tire : pour le petit mâle qui met ses deux pattes avant sur ma cuisse, je lui prends les pattes et les maintient, il s'étire le dos le plus bas possible et reste quelques secondes et en redemande.

Non : lorsque qu' ils aboient par exemple, pipi sur les plinthes de la maison...

joujou : la petite femelle va chercher son jouet et je lui lance...

Attend : ils attendent assis

dodo : ils vont dans leurs corbeilles et je fais une papouille sur le ventre

Voilà les mots les plus utilisés et qui ont un sens pour eux.

Pour mimine la chatte, elle répond à son nom lorsqu'elle est en ballade dans le bois et qu'il faut qu' elle rentre dans la véranda ou elle dort.

En fait mimine me parle, là c' est moi qui m' adapte...les miaulements et comportements sont différents suivant qu' elle est contente, inquiète, malade, joueuse, etc...

Voilà ma petite participation, bonne journée

Utilisateur anonyme

Alors pas beaucoup :/ x') Il est vraiment têtu !! : Assis , couché , tourne , fais le beau , Ici ( Trés pratique en balade au bois ) , Et pour l'instant c'est tout :)

Utilisateur anonyme

Et tire la langue :

Assis :

Couché :

Fais le beau / tir la langue en même temps :

Je n'est pas pu mettre tourne c'est trop dur a prendre en photo x)
Utilisateur anonyme

Isis en connaît un qui nous fait bien marrer, en tant que couple de geeks. Elle ne comprend pas "cherche la balle" par contre, "cherche le web" oui ! lol

Utilisateur anonyme

Hinaya a 4mois et connais déjà assis, coucher, la patte, l autre patte, debout, chope et donne... Trop au top ma pitchoune !!!