Quels ordres/tours connait votre chien ?

Utilisateur anonyme

Une petite rubrique pour demander quels sont les ordres ou les tours que votre chien connait ?

Si vous voulez apprendre un tours et que vous ne savez pas comment faire vous pouvez aussi demander.

Les photos et vidéos sont les bienvenues !

65 réponses
Utilisateur anonyme

pour ptit lune : certains chiens sont plus têtus, la friandise à marché pour Stone, pas pour fantomas pour lui apprendre j'ai une seconde technique :

je le fais s'asseoir, je prends ses deux pâtes avant (ou lui demande ses deux pâtes ) les posent sur le sol en position "coucher" en disant couché ! là je félicite, il comprends que le couché c'est cette position là, au bout de quelques fois, il l'a fait tout seul pour avoir la friandise.

POur Audrey et eux : fermer la porte : si elle comprends qu'elle peut mettre ses pâtes avant sur ton torse quand tu te tape le torse, tu peut, la faire monter sur toi, transférer ses pâtes sur la porte ouvert en disant "ferme ! " à la pression de ses pâtes, la porte vas se fermer car elle ne comprendra pas que ce n'est pas un support stable, féliciter, recommencer plusieurs fois

ne pas aboyer est plus dur, il faut savoir anticiper l'arrivée de quelqu'un et bien observer son chien

fais la s’asseoir avant que la personne n'arrive pointe ton doigt sur elle et dit "chut ! " dis le une fois, quand tu vois ses oreilles se redresser dis "n'aboie pas ! (toujours avec le doigt pointé) regardes la bien dans les yeux

répète plusieurs fois " on se tais" si elle émet un son : dis non !

et ce à chaque fois, pareil si elle se lève pour aboyer à la porte , non !

féliciter à chaque fois.

apprendre à tourner : prendre une friandise, lui faire sentir dans ton poing mais de façon qu'elle ne puisse pas la prendre puis fais la d’abord venir vers toi en disant "viens" si elle suit la friandise, donnes lui puis prends en une autre mets la dans ta main, refais lui sentir "dis lui pas bougé , puis fais un arc de cercle autours d'elle en disant tourne, elle vas suivre la friandise et voilà !

Utilisateur anonyme

Merci !!!!!!!!!!!!

Tourner je viens de lui apprendre et elle connais je le referais tout a l'heure pour pas qu'elle oublie !!

Utilisateur anonyme

Ma soeur pour apprendre à Lilo à fermer les portes elle lui a déjà appris le "touche" en mettant une cible sur la porte , mais nous on travail au cliquer, c'est plus facile pour les chiens de comprendre comme ça.

Elodie076

Assi,debout,coucher!!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai entendu parler de cet appareil, je vais sûrement l'acheter pour Fantomas qui a plus de mal pour certains ordres (

Brava

Brava : Aucun^^'!(elle est trop têtue, elle ne veut pas apprendre)

Mia : Assis, couché, donne la patte, vas à ta place, vas-y.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Assis, couché, debout, la patte, l'autre ( patte ), PAN ( fait la morte ^^), roule ( sur le dos), tourne ( sur elle meme), autour ( tourne autour de moi), pas bouger, stop, vas-y, tapis, le "non",..

Je pense avoir fais le tour, j'ai une petite cocker de 1 an, et elle est tres intelligente et apprend assez rapidement ( mais il faut des friandises, sinon elle n'en fait qu'a sa tete ! )

Utilisateur anonyme

Comment avez-vous appris tous ça a vos beagle?

Utilisateur anonyme

Assis, couché, debout, la patte,pas bouger, stop pour bella et chipie rien du tout :(

Utilisateur anonyme

Le mien connaît :

-assis

-coucher

-reste

-viens

-laisse

-va !

-patte (les 2 )

-fait le beau

- à ta place

-donne (répéter 2/3 fois)

Je crois que c'est tout ^^'