Quels ordres/tours connait votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite rubrique pour demander quels sont les ordres ou les tours que votre chien connait ?

Si vous voulez apprendre un tours et que vous ne savez pas comment faire vous pouvez aussi demander.

Les photos et vidéos sont les bienvenues !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi baika je lui est appris assis, couchée, roule, tourne, slalom (entre mes jambes), abboit (pas tout a fait encore, il faut l'aide du jouet et la stimuler), donne la patte, l'autre, les deux (les deux pattes posée sur moi, sa fait une belle position), saute dans mes bras, rampe et tape la (bon elle a tendance a le faire debout sur ces deux pattes arriere mais ça commence a bien rentre), pas bougée ! Et voila je croit :)

La patte :

slalom:

pas bougé (je l'utilise presque seulement pour les photos en fait ^^) :

tappe la (quand c'est réussit :p) :

la dessu il a quelques exemple de video de baika en obée :)

http://www.youtube.com/watch?v=o-2OIhWbRec

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut moi ma chienne nala c'est, assi coucher donne la patte, roule (sur le dos), slalom entre les jambes, saute(au dessu de ma jambe ou au dessu d'une barrière)

et garina c'est donne la patte l'autre, asssi,coucher,pour l'instant ^^ elles adore apprendre toute les deux mais je vient a peinne de commencer ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On fera des agrès fait maison dans le jardin ma puce et tu sais bien que la semaine je continuerai à l'éduquer !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa serais drôle mais étant donné que je ne suis pas là la semaine, je pense que je ne pourrais pas lui apprendre assez de chose, mais j'aimerais faire un peu d'agility si possible, ne serais ce qu'en loisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut pas perdre de temps ^^

Peut être que lorsqu'il serra plus agé, tu pourras l'inscrire à un concours d'obéissance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ,alors j'en profite au maximum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou, c'est déjà pas mal les tours que tu a appris à Golby, il apprend très vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est déjà bien, Golby n'a que 2 mois alors il me reste du travail.

J'ai oublié de dire pour arco, il connait assis, l'autre (en fait quand il me donne la patte, je lui dit l'autre, il change de patte) et coucou (quand il est assis je lui dit coucou il vient taper sa patte dans la mienne)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waw !

Ils sont doués vos chiens !

Moi j'ai réussi à apprendre couché et saute à un petit cocker de 6 mois :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Golby connait déjà assis, bon faut le calmer avant sinon il saute partout, il connait un peu saute et un peu tape (quand il est sur le dos il tape ses 2 pattes avant !)

60 commentaires sur 65

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?