Quels ordres/tours connait votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite rubrique pour demander quels sont les ordres ou les tours que votre chien connait ?

Si vous voulez apprendre un tours et que vous ne savez pas comment faire vous pouvez aussi demander.

Les photos et vidéos sont les bienvenues !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai entendu parler de cet appareil, je vais sûrement l'acheter pour Fantomas qui a plus de mal pour certains ordres (

Elodie076
Elodie076

Assi,debout,coucher!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma soeur pour apprendre à Lilo à fermer les portes elle lui a déjà appris le "touche" en mettant une cible sur la porte , mais nous on travail au cliquer, c'est plus facile pour les chiens de comprendre comme ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !!!!!!!!!!!!

Tourner je viens de lui apprendre et elle connais je le referais tout a l'heure pour pas qu'elle oublie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ptit lune : certains chiens sont plus têtus, la friandise à marché pour Stone, pas pour fantomas pour lui apprendre j'ai une seconde technique :

je le fais s'asseoir, je prends ses deux pâtes avant (ou lui demande ses deux pâtes ) les posent sur le sol en position "coucher" en disant couché ! là je félicite, il comprends que le couché c'est cette position là, au bout de quelques fois, il l'a fait tout seul pour avoir la friandise.

POur Audrey et eux : fermer la porte : si elle comprends qu'elle peut mettre ses pâtes avant sur ton torse quand tu te tape le torse, tu peut, la faire monter sur toi, transférer ses pâtes sur la porte ouvert en disant "ferme ! " à la pression de ses pâtes, la porte vas se fermer car elle ne comprendra pas que ce n'est pas un support stable, féliciter, recommencer plusieurs fois

ne pas aboyer est plus dur, il faut savoir anticiper l'arrivée de quelqu'un et bien observer son chien

fais la s’asseoir avant que la personne n'arrive pointe ton doigt sur elle et dit "chut ! " dis le une fois, quand tu vois ses oreilles se redresser dis "n'aboie pas ! (toujours avec le doigt pointé) regardes la bien dans les yeux

répète plusieurs fois " on se tais" si elle émet un son : dis non !

et ce à chaque fois, pareil si elle se lève pour aboyer à la porte , non !

féliciter à chaque fois.

apprendre à tourner : prendre une friandise, lui faire sentir dans ton poing mais de façon qu'elle ne puisse pas la prendre puis fais la d’abord venir vers toi en disant "viens" si elle suit la friandise, donnes lui puis prends en une autre mets la dans ta main, refais lui sentir "dis lui pas bougé , puis fais un arc de cercle autours d'elle en disant tourne, elle vas suivre la friandise et voilà !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment leurs apprendre a fermée la porte ? En prenant ses pattes avant et pousser la porte et felicité ?

Comment leurs apprendre a ne pas aboyer ?Car j'ai appris a Chanel a aboyer a la demande et maintenant elle arrête pas !!

Comment leurs apprendre a tourner ??

Chanel aime apprendre et la je voudrais lui apprendre sa mais je sais pas comment m'y prendre merci !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

choupi connait assis,couché,saute,chante,cherche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Delko il sais aussi faire :

- Danse

-Saute (quand il veut et c'est rare)

XD

Julie58
Julie58

Je me permet de faire tous mes animaux :

Alors moi Fanny :

-La patte

-L'autre

-Le rappel

-Son nom

( c'est assez dur , elle n'apprend plus rien car elle devient sourde donc elle n'entend pas bien )

Finette :

- Assis

- Couché

- Pas Bouger

- Hop ! (sur les deux pattes arrières)

-UP là ! (saute)

- Descend / Monte

-Vient

-La patte /L'autre

-Coure

-Pan ! t'es mort

-Aboie !

-Le rapelle

-Son Nom

-Chope-le ( Mord quelque sûr demande .Si il monte sur quelque chose elle le tire par le pied .mdr )

-Dance ( mais je l'aide a tenir debout ( ça c'est mon papi qui lui a apris ) et elle dance avec moi )

Je croit que c'est tout , mais c'est déjà bien je croit sinon elle apprend le slalom entre les jambes mais c'est pas encore parfait alors je comte pas .

Grislou ( qui est mort désormais ) :

-Tourne

-Son nom

-Slalom ( très très très dûr a lui apprendre mais avec la bonne gourmandise sa va .

-Klason ( qui on tute avec la voiture il arrivait en courant .Mais que avec le Klasson de NOS voiture.Pas les autres )

Peluche , Granite , Noisette :

-Leurs Noms

Moustache :

-Son nom

- Saute ( quand il en as envie )

Boonty connaissait l'agility ( un vrai dieu ) je mêttrait peut être un lien sur Youtube quand j'aorait mis les 4 vidéos .

Les poules :

Quand je les apellent elles viennet toutes .

Surtout quand je crie !

" Cocotte , Cocotte , Cocotte ..."

Voici une photo de finette quand elle me donne la patte ;)

20 commentaires sur 65

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?