Quels ordres/tours connait votre chien ?

Utilisateur anonyme

Une petite rubrique pour demander quels sont les ordres ou les tours que votre chien connait ?

Si vous voulez apprendre un tours et que vous ne savez pas comment faire vous pouvez aussi demander.

Les photos et vidéos sont les bienvenues !

65 réponses
Utilisateur anonyme

faut pas perdre de temps ^^

Peut être que lorsqu'il serra plus agé, tu pourras l'inscrire à un concours d'obéissance.

Utilisateur anonyme

Sa serais drôle mais étant donné que je ne suis pas là la semaine, je pense que je ne pourrais pas lui apprendre assez de chose, mais j'aimerais faire un peu d'agility si possible, ne serais ce qu'en loisir

Utilisateur anonyme

On fera des agrès fait maison dans le jardin ma puce et tu sais bien que la semaine je continuerai à l'éduquer !!!!!

Utilisateur anonyme

salut moi ma chienne nala c'est, assi coucher donne la patte, roule (sur le dos), slalom entre les jambes, saute(au dessu de ma jambe ou au dessu d'une barrière)

et garina c'est donne la patte l'autre, asssi,coucher,pour l'instant ^^ elles adore apprendre toute les deux mais je vient a peinne de commencer ^^

Utilisateur anonyme

Moi baika je lui est appris assis, couchée, roule, tourne, slalom (entre mes jambes), abboit (pas tout a fait encore, il faut l'aide du jouet et la stimuler), donne la patte, l'autre, les deux (les deux pattes posée sur moi, sa fait une belle position), saute dans mes bras, rampe et tape la (bon elle a tendance a le faire debout sur ces deux pattes arriere mais ça commence a bien rentre), pas bougée ! Et voila je croit :)

La patte :

slalom:

pas bougé (je l'utilise presque seulement pour les photos en fait ^^) :

tappe la (quand c'est réussit :p) :

la dessu il a quelques exemple de video de baika en obée :)

http://www.youtube.com/watch?v=o-2OIhWbRec

Utilisateur anonyme

génial les tours que tu as appris à Baika, elle est magnifique et les photos que tu as prises sont superbes !

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'elle est belle.

Golby connait tape sa y est, je mettrais une vidéo demain pour que vous compreniez mieux ^^

Utilisateur anonyme

Super vos tours !!

TinkerBell c'est super tout ce que tu as appris à ton chien.

Et si vous avez des photos ou vidéos n'hésitez pas on adore.

Lilo connait quelque truc, mais elle est tellement têtue que je perd vite patience !

- Assis

- Couché

- Attend

- Traverse

- Donne la patte/l'autre

- Roule

- Tourne

- Tape là

- Cabre (sur les deux pattes arrières)

- Salut

- Hop (saute)

- Descend

- Lâche

- Va chercher le joujou

- On sort

J'essaye de lui apprendre d'autre truc mais dur dur ^^

Utilisateur anonyme

lol Vos chiens connaissent pleins de tours !!

Pour sa part, Matis connait : 'assis', 'couché', 'allongé', 'top la', 'la patte', 'l'autre patte', 'Stop' ( quand il est en pleine course ), 'pas bouger', 'lâche' ( comme silvana il faut le dire 2 fois, sinon 3 ^^ ), 'par le garage' ( quand il faut passer par le garage ), 'file', 'panier', 'pas toucher', 'ton jouet' et 'fais un bisous' ( qu'il traduit par "lèche moi tout le visage" )

Utilisateur anonyme

j'ai oublié " descend " pour qu'il descende d'un meuble ou de la voiture ( car quand il y a de l'orage il est prêt à grimper partout ) et " en bas " quand il nous saute dessus.