Quels ordres/tours connait votre chien ?

Utilisateur anonyme

Une petite rubrique pour demander quels sont les ordres ou les tours que votre chien connait ?

Si vous voulez apprendre un tours et que vous ne savez pas comment faire vous pouvez aussi demander.

Les photos et vidéos sont les bienvenues !

65 réponses
Ouibonchien

Diouk ne sert rien faire à part assis et couché.

Eliot : la marche "arrière" (qui m'est bien pratique quand j'ouvre la porte et qu'il est derrière). Le "salut" : le cul à l'air et les pattes de devant allongées. Vu qu'il m'accueillait comme ça tous les matins au réveil, j'ai juste dit "salut" à chaque fois qu'il le faisait, il a vite compris.

"Pan t'es mort" depuis la position couché classique, il se couche sur le côté. Mais il ne le tient pas longtemps.

"Twist" : qui consiste à tourner en rond tout simplement.

"Coucou" : comme un donne la patte, sans toucher, donc dans le vide.

http://wamiz.com/tooniz/fort-mistral-annonce-17667.html

Utilisateur anonyme

Atome n'en connait pas énormement..:

assis : il sait faire surtout que c'est souvent pour la friandise

couché ! il se couche mais les coucougnettes ne touchent pas à terre...un peu snob....!!!

saute : et il vient s'installer sur les genoux

hop la : il sait qu'on va sortir et se plante devant la porte.....

Utilisateur anonyme

Le pan t'es mort je n'y arrive pas avec Lilo !! Elle se roule dans tout les sens.

Flammy, c'est déjà bien, certain n'apprendre rien du tout à leur chien.

Utilisateur anonyme

Pas grand chose, et surtout quand j'ai jouet ou biscuit à la main.

Alors "assis" le premier apprit avec "va chercher".

" lâche" mais faut le dire 2 fois!

"c'est tout" avec doigt levé s'il vous plaît!

"file" pratique avec se gros lourdingue!!

Récemment "coucher" et "au pied".

Ah et j'allais oublié "chope" son préféré! ;)

Utilisateur anonyme

Moi un des miens : assis couché donne patte puis l'autre - aboie - recule - tourne - retourne - roule (en position couché) twist (roule mais dans l'autre sens) poirier (il mets ses pattes arrières en l'air, contre un mur pour l'instant) cache toi - derrière = je l'envoi sur un arbre ou autre il en fait le tour et reviens vers moi) - slalom entre mes jambes en avant et en arrière - rampe - et pis d'autres petits trucs de bases va chercher pose ou donne dans la main.... voilà j'ai posté qlqes vidéos sur le site

Utilisateur anonyme

Golby connait déjà assis, bon faut le calmer avant sinon il saute partout, il connait un peu saute et un peu tape (quand il est sur le dos il tape ses 2 pattes avant !)

Utilisateur anonyme

Waw !

Ils sont doués vos chiens !

Moi j'ai réussi à apprendre couché et saute à un petit cocker de 6 mois :)

Utilisateur anonyme

C'est déjà bien, Golby n'a que 2 mois alors il me reste du travail.

J'ai oublié de dire pour arco, il connait assis, l'autre (en fait quand il me donne la patte, je lui dit l'autre, il change de patte) et coucou (quand il est assis je lui dit coucou il vient taper sa patte dans la mienne)

Utilisateur anonyme

Trop chou, c'est déjà pas mal les tours que tu a appris à Golby, il apprend très vite !

Utilisateur anonyme

oui ,alors j'en profite au maximum