Quels métiers ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il existe peut être déjà pas mal de sujets concernant les métiers animaliers. Mais, est ce que vous pouvez me citer des métiers concernant les (petits) animaux ? Merci pour vos réponses.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ah je savais pas que c'était "clopine" ^^ Je suis un nul !! ^^

Utilisateur anonyme

Bon, très bien. Puisque vous ne m'aidez pas et que vous êtes en train de parler entre vous, je vais faire mes recherches moi-même.

Utilisateur anonyme

Ok , fait ts recherhces toute seule mais je te signale que ue t'ai dit des métiers !!! alors arrête de me parler comme sa ok !!! et au autres aussi !! MADAME CLOPINE !!