Quels métiers ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok , fait ts recherhces toute seule mais je te signale que ue t'ai dit des métiers !!! alors arrête de me parler comme sa ok !!! et au autres aussi !! MADAME CLOPINE !!
Bon, très bien. Puisque vous ne m'aidez pas et que vous êtes en train de parler entre vous, je vais faire mes recherches moi-même.
Ah je savais pas que c'était "clopine" ^^ Je suis un nul !! ^^
"Elle était pas censée ne plus revenir elle (et avait pas fait un post dessus?)?"
si Shanka elle avait fait un poste sur sa
je m'en doutait que s'était pas vrai
Elle était pas censée ne plus revenir elle (et avait pas fait un post dessus?)?
Super JLC !!!!!!!!!!!!!!!!!
NES7 il ne faut pas lui répondre -
Clopine, tu dis toi-même qu'il y a déjà des sujets qui en parlent, alors pourquoi tu reposes la question si tu le sais ? En plus tu sais très bien qu'on n'aime pas quand les gens postent des sujets alors qu'il y en a déjà.
Si ça t'intéresse vraiment, tu n'as qu'à faire tes propre recherches, donner ta liste ensuite et nous demander si tu en as oublié.
Mais on sait très bien que tu fais ça pour provoquer.
Excellent JLC, je plussoie.
Comportementaliste, toiletteur...
JLC tu a raison ses un très bon métier pour clopinet