Quels métiers ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il existe peut être déjà pas mal de sujets concernant les métiers animaliers. Mais, est ce que vous pouvez me citer des métiers concernant les (petits) animaux ? Merci pour vos réponses.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bah genre Vétérinaire (pour zoo, pour animaux de compagnie etc ...) Sinon après je ne sais plus ^^

Utilisateur anonyme

Cherche plus!

Le métier parfait pour toi c'est chieuse professionnelle !

Wolfman

mdr jlc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

JLC tu a raison ses un très bon métier pour clopinet

Utilisateur anonyme

Comportementaliste, toiletteur...

Bilch

Excellent JLC, je plussoie.

Nes7

Clopine, tu dis toi-même qu'il y a déjà des sujets qui en parlent, alors pourquoi tu reposes la question si tu le sais ? En plus tu sais très bien qu'on n'aime pas quand les gens postent des sujets alors qu'il y en a déjà.

Si ça t'intéresse vraiment, tu n'as qu'à faire tes propre recherches, donner ta liste ensuite et nous demander si tu en as oublié.

Mais on sait très bien que tu fais ça pour provoquer.

Utilisateur anonyme

Super JLC !!!!!!!!!!!!!!!!!

NES7 il ne faut pas lui répondre -

Utilisateur anonyme

Elle était pas censée ne plus revenir elle (et avait pas fait un post dessus?)?

Utilisateur anonyme

"Elle était pas censée ne plus revenir elle (et avait pas fait un post dessus?)?"

si Shanka elle avait fait un poste sur sa

je m'en doutait que s'était pas vrai