Quels jouets resistants pour un jack ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila deux jouets qui ne résiste pas à Lilo ...

Je cherche des jouets assez souples/mous, les trop dur elle ne joue pas avec et qui font pouet pouet et SUPER résistant !

Voila les deux qui ont fini à la poubelle , se sont des spécial chiot :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan , elle ne jouait avec rien de dur (elle avait un petit truc en plastique qui rebondissait style une mini altère..)

Elle l'a jamais touché mais elle adorait les peluches =)

C'était une vrai galère mais en grandissant ( et avec ses nouvelles dents de chien adulte^^)elle aime les jouets résistants et rebondissants (Ouuf).

Tu peux essayer les gros ballons de volley un peu moi ça l'énervait et elle le poussait avec son nez des heures entières =)

Melly
Melly

Ptdr j'habite trop loin :( Je suis en haut dans mes montagnes :p Mais bien tenté!! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tien ça aussi à été détruit ... bon a la bas c'était pour les chats (reçut grâce au concours tooniz de Wamiz ) :

(Attend j'en cherche d'autre Melly si ça peut te faire venir demain :p )

Melly
Melly

Mdr, c'est qu'elle est exigeante en plus! Ah les pouet pouet le paradis :p

:'( elle est trop chou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors parce que Lilo n'est pas du tout chiante elle n'aime pas les jouet en peluches :p

Elle en a un acheter sur wanimo mais elle ne joue JAMAIS avec ... Grrr elle n'aime que les pouet pouet mou et SA corde ...

Elle a des pouet pouet dur mais ne joue pas avec Grrrr ...

Moonlight, quand la tienne été chiot elle jouait avec les jouets dur ? moi pour le moment elle ne veut pas en entendre parler, c'est des jouets mous ou RIEN ! (ah si ou les coins des murs...)

Tien voila une photo de son doudou pouet pouet avec lequel elle ne veux pas jouer ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chienne qui détruit et qui parle ^^ Elle devrait tournée dans un film.

Oui c'est vrai que Lilo est carrément adorable =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=)

Melly
Melly

Mdr avec Roxy XD Wouh wouh!!

Melly
Melly

Si tu continues à mettre des photos je vous rejoints le 4 et je ta vole! mdr

Tu m'étonnes qu'elle adore sa corde, j'imagine hihi

Je me demande pourquoi ils aiment autant quand sa fait du bruit?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là ça risque d’être compliqué ^^ En fait Roxy- est aussi une destructrice de jouet de toutes sortes (balle , corde rien ne résiste^^). Elle à son extrême Kong et des balles Extra Dur pour pas les détruire et même une mini haltère en bois=)

Quand elle étais chiot , on lui achetait des pouet pouet aussi (2minutes chrono^^).

J'ai fait le tour des jouets et c'est vrai qu'un qui reste mou et costaud y'en a pas vraiment.

Je peux te proposé les peluches squinneeeze (elle ne sont pas rembourré et dedans y'a des pouet pouet du coup elle sont pas mal solide ^^)

http://www.wanimo.com/fr/chiens/peluche-pour-chien-sc109/jouets-peluches-skinneeez-sf4793/

C'est vrai que c'est compliqué c'est petit chien déchiqueteur =) J'en sais quelque chose ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?