Quels jouets resistants pour un jack ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila deux jouets qui ne résiste pas à Lilo ...

Je cherche des jouets assez souples/mous, les trop dur elle ne joue pas avec et qui font pouet pouet et SUPER résistant !

Voila les deux qui ont fini à la poubelle , se sont des spécial chiot :

34 réponses
Melly
Melly

Mdr, c'est qu'elle est exigeante en plus! Ah les pouet pouet le paradis :p

:'( elle est trop chou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tien ça aussi à été détruit ... bon a la bas c'était pour les chats (reçut grâce au concours tooniz de Wamiz ) :

(Attend j'en cherche d'autre Melly si ça peut te faire venir demain :p )

Melly
Melly

Ptdr j'habite trop loin :( Je suis en haut dans mes montagnes :p Mais bien tenté!! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan , elle ne jouait avec rien de dur (elle avait un petit truc en plastique qui rebondissait style une mini altère..)

Elle l'a jamais touché mais elle adorait les peluches =)

C'était une vrai galère mais en grandissant ( et avec ses nouvelles dents de chien adulte^^)elle aime les jouets résistants et rebondissants (Ouuf).

Tu peux essayer les gros ballons de volley un peu moi ça l'énervait et elle le poussait avec son nez des heures entières =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire Melly , on essaye d'aller à la prochaine rencontre =) Faudra juste prévenir longtemps à l'avance =s

Melly
Melly

Oui voila :) Prévenir bien à l'avance même mdr pour que je puisse poser mes jours :) Je pense lancer une idée de "regroupement" pour l'animal expo ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki moi je viens ! Numéro 1 de la liste =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vas a auchan ou lecler dans les petits bac jaune il y a des jouet a 1 ou 2€ il sont petit mais resistant belle en a au moins 5 ou 6 depuis qu'elle est petite et au bout de deux ans il sont toujour la et le pouet pouet marche toujours, et je peut te dire que belle joue beaucoup avec ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelique j'en ai un de lecler une sorte de sous marin et ba c'est trop dur elle ne veux pas jouer avec ...

Et oui Moolight et Melly à animal expo pourquoi pas en plus il y a normalement les modérateurs de wamiz (me suis fait offrir à boire la dernière fois hihi) mais sa sera sans chien alors :p (chouette on pourra pas me la voler!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moonlight les ballon de volley pour nous ? Ils font 10 fois sa taille :p Déjà la balle de tennis c'est limite elle cout après mais c'est tout ^^

Et oui j’espère qu'en grandissant ça va changer :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?