Quels jouets resistants pour un jack ?

?
Utilisateur anonyme

Voila deux jouets qui ne résiste pas à Lilo ...

Je cherche des jouets assez souples/mous, les trop dur elle ne joue pas avec et qui font pouet pouet et SUPER résistant !

Voila les deux qui ont fini à la poubelle , se sont des spécial chiot :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi en tout cas je suis partante et le week je suis libre . No souci alors=)

En plus sa peut être plus sympa qu'avec mon copain allergique aux chats =s

Mdr j'ai rien dit =)

?
    Utilisateur anonyme

Oui ceux là.. Roxy était un peu plus grande je pense..

C'est la taille qui l'énervait je suppose^^ ça l'occupait bien =)

Regarde dans un décathlon au pire y'a toutes sorte de balles (toutes tailles , toutes sortes...)On s'est jamais .

A surveiller aussi vu que c'est pas forcément pour les chiens quoi..

Melly
    Melly

Ah sa serait super cool! Faudra voir sa effectivement ;) En plus j'ai déjà quasiment posé mes jours pour l'expo mdr Margaux qui se tape l'incruste j'adooore

Ah non on pourra pas :( Ce n'est que partie remise! ahaha

?
    Utilisateur anonyme

il y en a d'autre si tu veux je peux t'en donner un (on doit reduirs les jouet a la chienne...)

?
    Utilisateur anonyme

Moonlight les ballon de volley pour nous ? Ils font 10 fois sa taille :p Déjà la balle de tennis c'est limite elle cout après mais c'est tout ^^

Et oui j’espère qu'en grandissant ça va changer :)

?
    Utilisateur anonyme

Angelique j'en ai un de lecler une sorte de sous marin et ba c'est trop dur elle ne veux pas jouer avec ...

Et oui Moolight et Melly à animal expo pourquoi pas en plus il y a normalement les modérateurs de wamiz (me suis fait offrir à boire la dernière fois hihi) mais sa sera sans chien alors :p (chouette on pourra pas me la voler!)

?
    Utilisateur anonyme

tu vas a auchan ou lecler dans les petits bac jaune il y a des jouet a 1 ou 2€ il sont petit mais resistant belle en a au moins 5 ou 6 depuis qu'elle est petite et au bout de deux ans il sont toujour la et le pouet pouet marche toujours, et je peut te dire que belle joue beaucoup avec ;)

?
    Utilisateur anonyme

Oki moi je viens ! Numéro 1 de la liste =)

Melly
    Melly

Oui voila :) Prévenir bien à l'avance même mdr pour que je puisse poser mes jours :) Je pense lancer une idée de "regroupement" pour l'animal expo ;)

?
    Utilisateur anonyme

Au pire Melly , on essaye d'aller à la prochaine rencontre =) Faudra juste prévenir longtemps à l'avance =s

• 20 commentaires sur 34

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus