Quels jouets resistants pour un jack ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila deux jouets qui ne résiste pas à Lilo ...

Je cherche des jouets assez souples/mous, les trop dur elle ne joue pas avec et qui font pouet pouet et SUPER résistant !

Voila les deux qui ont fini à la poubelle , se sont des spécial chiot :

34 réponses
Melly
Melly

Peut être prendre des spéciales adultes? Si elle arrive à te les...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba souvent les spéciales adultes sont trop dur et elle ne joue pas avec ... Ou alors en trouver un adulte mou et solide :p

La je regarde sur zooplus mais même les adultes ne résiste pas à certain chien...

Le seul pouet pouet qui résiste pour le moment c'est son poulet mais jusqu’à quand et elle ne peux pas jouer tout le temps avec ...

Melly
Melly

C'est qu'elle a de bonnes dents alors, hum en mou je ne saurais te dire, je sais qu'en dur y a les sortes de cordes en noeud qui sont super résistants^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle l'adore sa corde , mais enfaite quand je suis dehors ou au club j’emmène souvent un jouet avec moi et comme ça fait pouet pouet elle revient plus facilement.

Et elle adore les pouet pouet :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là ça risque d’être compliqué ^^ En fait Roxy- est aussi une destructrice de jouet de toutes sortes (balle , corde rien ne résiste^^). Elle à son extrême Kong et des balles Extra Dur pour pas les détruire et même une mini haltère en bois=)

Quand elle étais chiot , on lui achetait des pouet pouet aussi (2minutes chrono^^).

J'ai fait le tour des jouets et c'est vrai qu'un qui reste mou et costaud y'en a pas vraiment.

Je peux te proposé les peluches squinneeeze (elle ne sont pas rembourré et dedans y'a des pouet pouet du coup elle sont pas mal solide ^^)

http://www.wanimo.com/fr/chiens/peluche-pour-chien-sc109/jouets-peluches-skinneeez-sf4793/

C'est vrai que c'est compliqué c'est petit chien déchiqueteur =) J'en sais quelque chose ^^

Melly
Melly

Si tu continues à mettre des photos je vous rejoints le 4 et je ta vole! mdr

Tu m'étonnes qu'elle adore sa corde, j'imagine hihi

Je me demande pourquoi ils aiment autant quand sa fait du bruit?

Melly
Melly

Mdr avec Roxy XD Wouh wouh!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chienne qui détruit et qui parle ^^ Elle devrait tournée dans un film.

Oui c'est vrai que Lilo est carrément adorable =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors parce que Lilo n'est pas du tout chiante elle n'aime pas les jouet en peluches :p

Elle en a un acheter sur wanimo mais elle ne joue JAMAIS avec ... Grrr elle n'aime que les pouet pouet mou et SA corde ...

Elle a des pouet pouet dur mais ne joue pas avec Grrrr ...

Moonlight, quand la tienne été chiot elle jouait avec les jouets dur ? moi pour le moment elle ne veut pas en entendre parler, c'est des jouets mous ou RIEN ! (ah si ou les coins des murs...)

Tien voila une photo de son doudou pouet pouet avec lequel elle ne veux pas jouer ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?