Quels jeux, sports et tours avec votre toutou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tout est dans le titre. Je m'amuse souvent avec mon chien, plus d'une

heure par jour ! Je lui lance sa balle dans le jardin, je lui cache des friandises

dans la maison et elle les cherche, je tient sa corde à noeuds et elle le tire, ...

Ensuite, j'essaie de la promener le plus souvent possible, parce qu'elle adore

ça ! Malheureusement, les horaires de courts s'opposent toujours à mon temps$

libre. Du coup dès que j'ai une heure devant moi je la sort: j'évite les balades

de 5/10 minutes, elle reste sur sa faim et en redemande. Je fais même du footing

avec ma puce.

Dans tout ça, je lui apprend des tours, elle sait faire: assis, couché, pas bouger,

va chercher un mouchoir, fais la belle, cherche le jouet, on va promener ( elle

se met devant la porte, la laisse et recommence, .. )

Et vous ? que faites vous avec votre chien ? Combien de temps lui consacrez

vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ma part j'en ai 2 et je suis tout le temps avec eux donc du temps j'en passe auprès de mes 2 toutous.

pour Golven je joue beaucoup à la balle ou encore avec une bouteille en plastique vide.

pour Gaïa j'utilise le clicker pour lui apprendre des tours du style : donné la patte / faire la morte / me sauter dessus sur demande et j'en passe

sinon les 2 ont les ordres de bases: assis / couché / pas bouger / debout / placé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question, oui, je joue souvent avec ma chienne pendant 5 minutes. Je lui lance un jouet qui (cui cui !), elle me le ramène, et des fois, quand elle n'a pas envie de me le rapporter, elle monte sur le divan avec son jouet ! Malheureusement, je ne fais pas beaucoup de sport(s) avec ma chérie ! Enfin, si ! Quand je la promène, je fais un petit trotting avec elle.Pour les tours, elle sait faire le :

-assis

-couché

-debout (puis fais la belle !)

-faire la belle

-les 2 pattes (donner)

-pas bouger

-panier

Petite question pour toi, Sophie. As-tu été dans un club avec elle ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?