Quels jeux, sports et tours avec votre toutou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tout est dans le titre. Je m'amuse souvent avec mon chien, plus d'une

heure par jour ! Je lui lance sa balle dans le jardin, je lui cache des friandises

dans la maison et elle les cherche, je tient sa corde à noeuds et elle le tire, ...

Ensuite, j'essaie de la promener le plus souvent possible, parce qu'elle adore

ça ! Malheureusement, les horaires de courts s'opposent toujours à mon temps$

libre. Du coup dès que j'ai une heure devant moi je la sort: j'évite les balades

de 5/10 minutes, elle reste sur sa faim et en redemande. Je fais même du footing

avec ma puce.

Dans tout ça, je lui apprend des tours, elle sait faire: assis, couché, pas bouger,

va chercher un mouchoir, fais la belle, cherche le jouet, on va promener ( elle

se met devant la porte, la laisse et recommence, .. )

Et vous ? que faites vous avec votre chien ? Combien de temps lui consacrez

vous ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je fais de l'Obr avec mon chien, il sait faire :

- assis , couché, debout

- tu restes, au pied

- va chercher, rapporte, chope

- tourne, roule, saute

- révérence, slalom entre les jambes

- fais l'ours

- ...

Il est super mon toutou !! :'3

Je lui conssacre tous mes week-end et dès que j'ai du temps libre la semaine, c'est aussi pr lui !! :p

C'est un Border Collie de 1 an.

Si tu veux t'éclater avec lui, l'Obéissance rythmée c'ets le meilleur moyen !! *)

Ps : je suis aussi au collège !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis au collège aussi ^^ ! J'essaye de sortir Coco un maximum de fois par jour et de jouer aussi beaucoup avec lui :D ! Nous avons un emploi du temps :3 :

Lundi : je finis à 15h45 ou lieu de 17h donc dès que j'ai finis mes devoirs c'est parti pour une ballade puis jeu toute la soirée avec des temps de repos et dodo à 9h15-9h30 + révisions des tours

Mardi : je finis à la même heure que lundi donc même emploi du temps ^^

Mercredi : je finis à 11h30 donc jeu + ballades et sorties dans la cour + révisions des tours

Jeudi : je finis à 17h donc priorité (malheureusement xD) aux devoirs puis sortie soit dans a cour, soit dans le jardin ou ballade s'il ne fait pas trop nuit + révisions des tours

Vendredi : je finis à 17h mais vu que c'est le week-end, ballade avec jeu dans les champs et en même temps révisions des tours dehors :)

Samedi et dimanche : ballades le matin et l'après-midi + sortie dans la cour ou le jardin le soir si besoin et jeux + tours

L'initiations aux tours se fait le plus souvent le mercredi et le week-end. Les autres jours de semaine, j'en profite pour réviser les tours et continuer à lui apprendre celui de l'initiation ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?