Quels est votre race préférez ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Tout est dit dans le titre ! je pose cette question par simple curiosité, alors quels est LA race qui fait chaviré votre cœur ? 😁

25 réponses
Utilisateur anonyme

La race qui m'as vraiment fait chavirer depuis toute petite c'est le chien nu péruvien :

après j'ai découvert les bergers mes deux favoris sont le Berger blanc suisse déjà très populaire dans ce post =P et le Berger islandais un ptit bout de chou très bavard:

et enfin ma petite bouille un old english bulldog qui correspond parfaitement a mon mode de vie contrairement à mes autres races coup de coeur:

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

pour les petits chiens : les spitz, les wetsies, et les jack russel

mais j'adore tous les chiens.

Utilisateur anonyme

WHAOU je craque sur cette race !!!

Mais je reste sur le même avis c le chien loup tchèque qui a fais chaviré mon cœur ♥

Utilisateur anonyme

le mien mais c'est un croisé donc pas de race attitré ✌mais comme il à beaucoup de cavalier king charle je choisis cette race

Mon gismo quand il était tout petit ;)

Utilisateur anonyme

Le Groenendael pour moi et le Blue Bay pour mon compagnon