Quels est votre race préférez ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Tout est dit dans le titre ! je pose cette question par simple curiosité, alors quels est LA race qui fait chaviré votre cœur ? 😁

25 réponses
Utilisateur anonyme

le berger australien miniature et le husky

Utilisateur anonyme

Tout les bergers

Border collie , Berger australien ect...

Les chiens de chasses

Les petits chiens ;-)

En bref ; tout les chiens :p ( mais les grands chiens j'adoree )

Tsukino

Sans aucune hésitation, l'Akita Inu avec en photo ma petite Ayume.

Utilisateur anonyme

Je connaissais pas le Blue Bay Shepherds

Caroline-Eg

Le blue bay sheperd est un chien magnifique, deux élevages dans le monde dont un en France. L'éleveuse de France à d'ailleurs aussi de merveilleux berger allemand ancien type (qui ont servit à la création de la race). Le blue bay sheperd est une race assez inégale (en création) certains ont beaucoup pris du loup au point de ressembler vraiment à des chiens loup, d'autres ont plus du berger allemand, je suis pressée de voir cela évoluer dans encore quelques années. Le but est d'avoir un chien proche du loup physiquement avec le caractère proche du berger allemand, ce que pour l'instant aucun éleveur n'a réussi à faire, les chiens loups ayant des tempérament se rapprochant davantage des primitifs. Ils font des tests, vendent leurs petits stérilisés, ils sont très consciencieux, j'espère que cette race finira par être reconnue. Il est très rare de voir les américains faire un travail si respectable avec des "chien-loup" la plupart surf sur la mode, du coup il existe je ne sais pas combien de lignés de chien-loup aux Etats-Unis, même des coydog ayant l'apparence de berger australien.

Je met le lien de ce blue bay sheperd, c'est celui le plus "lupoïde" que j'ai vu, il risque d'apporter un plus à la lignée je pense.

http://www.bluebayshepherds.fr/stark.html

Utilisateur anonyme

Pour ma part, c'est le berger blanc suisse. Voici Laika en illustration 😌

Utilisateur anonyme

WHAOU je craque sur cette race !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors pour ma part c'est le chien de Canaan.

https://static.wamiz.com/images/animaux/chiens/large/chien-de-canaan.jpg

Le chien loup tchecoslovaque:

http://desplainesdelest.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/31/6127/presentations/a8344487-bdc5-5ef4-891b-27a13a731e6b.jpg

Chien loup de Sarloos:

https://static.wamiz.com/images/animaux/chiens/large/chien-loup-de-saarloos.jpg

Mimi6

Pour moi c'est le berger australien en photo la mienne

Aprés j'aime beaucoup le samoyede, l'eurasier, le golden retriever.

Mais tous les chiens en faite j'adore🙂

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

j'adore les bergers belges surtout ceux à poils longs : tervueren et groenendaël, les bergers blancs suisse

et les colleys.