Quels est votre race préférez ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Tout est dit dans le titre ! je pose cette question par simple curiosité, alors quels est LA race qui fait chaviré votre cœur ? 😁

25 réponses
Camou1

Le labrador !!!

Le berger australien!!!

Le golden retriver!!!

Célineo

Lundehund ! :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Camou1

Célino : on dirait un mélange de renard et de chien , il est superbe ! :)

Utilisateur anonyme

Le chien loup tchécoslovaque ♥

Caroline-Eg

Une seule très dure, j'ai vraiment trois races coup de cœur (enfin j'en ai pleins mais ces trois là je pense les avoir un jour, et j'en ai déjà une)

le vallhund (avec mon loulou Iago en illustration)

Le samoyède

Et le kelpie australien

Mais bon il y a pleins de races qui me plaisent beaucoup au final, donc difficile de choisir.

Luna76

Comme les autres j'ai beaucoup de races, mais si il fallait en choisir une : le berger blanc Suisse !

Par contre j'ai pas de photo car j'en ai pas encore !

Guizmo38

Bonjour,

Pour ma part, ma race préférée est le berger allemand. :)

Utilisateur anonyme

Moi mon cœur chavire pour plusieurs race mais j'aime le Yorkshire terrier (car j'en ai un),mais j'aime aussi les spitz nain 👌

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

La race qui me tiens vraiment à cœur est le Dogue Argentin 🙂 :

Utilisateur anonyme

Shiba Inu, Akita Inu, Labrador, Golden retriever , certains petits chiens aussi comme les yorkshires...