quels croquette choisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je lance donc un post ( je voulais le faire demain mais tempis ), car une de mes chienne supporte mal orijen elle les mange avec plaisir etc mais ses selles sont plus clair et surtout sa fait plusieurs fois qu'elle les vomis ( une partis ) elle ne mange pas de truc dehors et n'a rien ingéré d'autre aujourd'hui par exemple et elle a vomis aussi bref . Je voudrais savoir quelle marque choisir ? J'en veux une bonne pour la santé je ne veux pas retourné au proplan/royal canin, j'ai bien fais la transition etc mon autre chienne elle c'est l'inverse ses celles sont bien depuis qu'elle en mange ( sa tombe bien j'ai 48kg de ses croquettes rien que pour elle ) mon mâle ( enfin de ma mère ) qui a pas la même sortes supporte bien aussi.

voila donc ma question est que choisir pour ma chienne ? Quelle marque essayer ? Je ne veux que des bonnes marques svp.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne n'a de réponse ?

AnaisDrux
AnaisDrux

Bonjour :)

N'hésitez pas à consulter cette rubrique :

http://www.consoanimo.com/chiens/alimentation/croquettes/besoins-specifiques.html

Vous trouverez différentes marques de croquettes pour chiens sensibles, ce serait peut-être adapté à votre chienne ?

Lisez les avis des autres propriétaires ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne saurais pas t'aider parce que moi je donne des hills médicalisée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taste of the wild si tu veux 😁

après c'est mon avis

mais perso je prendrai les orijen pour mon futur loulou 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taste of the wild si tu veux 😁

après c'est mon avis

mais perso je prendrai les orijen pour mon futur loulou 😁

Je vais essayer. Oui mais malheureusement les orijen ne convienne pas à tout mes chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

N'hésitez pas à consulter cette rubrique :

http://www.consoanimo.com/chiens/alimentation/croquettes/besoins-specifiques.html

Vous trouverez différentes marques de croquettes pour chiens sensibles, ce serait peut-être adapté à votre chienne ?

Lisez les avis des autres propriétaires ;)

Je vais voir mais je voudrais surtout des marques sans céréales etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il reste : Purizon, Bosh (c'est biens, c'est beau, c'est...), simpsons premium, Happy dog supreme,...

Il y en a pleins enfait sur le net mais personnelement j'en connais aucunes a par Orijen et Acana

Mais Acana et constinuée des mêmes ailments que Orijen donc ton chien ne les supportera pas non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il reste : Purizon, Bosh (c'est biens, c'est beau, c'est...), simpsons premium, Happy dog supreme,...

Il y en a pleins enfait sur le net mais personnelement j'en connais aucunes a par Orijen et Acana

Mais Acana et constinuée des mêmes ailments que Orijen donc ton chien ne les supportera pas non plus.

Merci pour l'infos :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?