Quels croisements voyez vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Pour vous donner des nouvelles. Visite véto pour vaccin et identification. Le véto est aussi certain d'un croisement labrador. La chienne va bien, très gentille, il me tarde de la récupérer.
Le regard doux pourrait effectivement provenir du chasse, la maman étant epagneul, je pense qu’il ne faut pas chercher plus loin 😅.
Mais effectivement la couleur noire et les oreilles arrondies me font penser à labrador.
Je n’y vois pas de braque....
Il y a un côté chien de chasse, c'est sûr. Un petit quelque chose dans le regard... je ne saurais l'expliquer, Mais @Emla, si elle passe par là, en parlera mieux que moi 😉
Braque/Épagneul, ça pourrait coller.
Les 3 races, et d'autres bien sûr, ont une forme de tête et d'oreilles assez similaires (surtout à cet âge). Mais le noir n'est pas une couleur très répandue dans les races de Braque, avec une maman Épagneul il y a plus de chances que papa soit Labrador
Intéressant. Un braque * épagneul pourrait ressembler à ça ?
La mère est épagneul, est-ce côté là que vous percevez qui vous a fait penser au braque ?
Oui ! Et le côté Labrador n'est pas certain (même si comme vous je trouve qu'il y a un gros air)
Labernois ? Labrador * Bouvier Bernois ?
Pareil pour moi, je vois surtout du labrador, à voir quand il grandira
peut-être labrador * Labernois ??
Un Labrador croisé avec un Braque pourrait donner ce genre de chiot... très typé Labrador
À voir dans quelques mois, sa morphologie va s'affirmer, des caractéristiques d'une autre race pourraient émerger
Oui, moi aussi ! Il y a autre chose ?
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"