Quels croisements pour cette chienne?

Juam

Bonjour à tous les amoureux des chiens!

Nous adoptons cette chienne demain. Auriez vous une idée des croisements dont elle peut être issue?

Pour ne pas vous influencer, je ne vous dis pas une des races dont est presque certain le véto...

et je m'interroge sur le reste du mélange…

Merci à ceux qui voudront bien se prêter au jeu et me donner des pistes!

Bonne journée.

29 réponses
Juam

Tu me fais peur pour les chats!

Tania28700

Non je préviens juste, ce qui peut se passer, on a eu ici des posteurs qui étaient étonnés de leur chien, alors que l'assoc avait tout dit "ok"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Oui la tête fait vraiment penser au jack.

Petyrlechon

J'ai dit X Jack ou parson Russel à cause de sa bouille et sa queue ainsi que des "truitures" sur ses pattes 🙂

Utilisateur anonyme

Bonsoir, en la voyant j'aie pensé à un croisement de Basenji... Peut être avec du staff car il y à pour moi un petit quelque chose 😉

Emla

Ah oui, Basenji / border, ça colle, mais c’est pas très courant comme chien...

Utilisateur anonyme

Non effectivement c'est pas courant mais là tête m'y à fait penser... Bon après on peut que spéculer mais cela me semble plausible

Utilisateur anonyme

Juste des photos d'illustrations mais je trouve qu'il y à une ressemblance

Damsdams

Lien vers le site "croisements en tous genres" :

https://www.dogbreedinfo.com/hybridcrossbreeds/bordercolliemixdogs.htm