Quels croisements pour cette chienne?

Juam

Bonjour à tous les amoureux des chiens!

Nous adoptons cette chienne demain. Auriez vous une idée des croisements dont elle peut être issue?

Pour ne pas vous influencer, je ne vous dis pas une des races dont est presque certain le véto...

et je m'interroge sur le reste du mélange…

Merci à ceux qui voudront bien se prêter au jeu et me donner des pistes!

Bonne journée.

29 réponses
Kainate

J'ai pensé directement à border/staff sans lire les précédentes réponses.

C'est ouf de voir qu'on soit bcp à voir la même chose sans se concerter ^^

Emla

Jack / border

Emla

Mais il y a bien quelque chose qui a apporté du poids !

Utilisateur anonyme

J'ai aussi pensé Border Staff au coup d'oeil

Juam

Merci à tous pour vos réponses…

Alors oui, d'après le vétérinaire qu'a vu l'association, il y a avec certitude du border collier. Il n'a pas émis d'hypothèse pour le reste… Qu'est ce qui vous fait penser au staff (je ne connais pas cette race, enfin je veux dire je sais ce qu'est un staff mais à part les croiser dans la rue je n'y connais rien et je n'y aurais pas pensé). Et au jack russel?

Le setter anglais en revanche je connais et j'adore j'en ai eu un. Mais croisé border, je pense qu'elle aurait été plus grande et aussi le poil plus long, donc je ne pense pas...

Tania28700

Moi j'y ai vu du jack (j'ai peut être tort) ; par sa tête, très vive dans le regard

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Juam

J'ai été jeté un coup d'œil au staff et vu qu'il pèse en moyenne 27kilos pour une femelle et 18 kilos une border, cela aurait vraiment donné un chien plus lourd (elle fait 15 kilos) ou alors avec encore d'autres croisements. Elle a sûrement plus d'une race mêlée vu qu'elle a été trouvée dans la rue… En tout cas si elle a du staff du jack et du border, cela va être de la dynamite, j'espère pouvoir gérer. D'autant que j'ai animaux et chats mais l'association me l'a dit adorable avec les enfants et supportant les chats. Quelqu'un parmi vous a un croisé staff ou un croisé border?

Tania28700

oui voila il y a aussi les races mêlée comme tu le dis

SI l'assoc te dit que c'est ok, les adoptants ont parfois des surprises avec les chats ; le temps que le chien prenne ses marques, qu'il soit moins "bridé" par d'autres chiens de l'assoc qui vivaient avec lui... il a parfois un autre comportement

Tape sur ton moteur de recherche "croisement staff et border", il y a pleins de photos👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tape aussi "croisement jack border" tu verras ce que ca peut donner (j'en reviens à la tête de ton loulou)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Juam

Je viens de voir que le poids que j'avais vu c'est pour l'american staff, pour le staff bull terrier ç apourrait coller.