Quels colliers utiliser??? Forum...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J`ai utilisé plusieurs variétés de colliers de dressage pour mes chiens...Passant du collier étrangleur,collier étrangleur à pointes, collier à la citronnelle etc...Avec les années je me suis rendu compte que c`étais inutile...Un jour j`ai découvert le dressage au renforcement positif,qu`il n`était plus nécessaire d`infliger de la douleur à mon chien pour qu`il écoute...

Cela a changé ma vie et celle de mes chiens...Donc j`espère pouvoir faire de même pour vous mes amis...Si vous vous posez encore la question ou si vous avez des expériences,quel soit positive ou négative à l`utilisation de différents colliers,faite nous part de cet expérience!!!

Voici un lien qui peut vous intéresser: http://adcanes.fr/collier-electrique-a-pointes-les-etudes-scientifiques/

22 réponses
Melly
Melly

Merci Fanny :) Nous on leur laisse, on fait sa par habitude lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie45 tu es contre et c`est bien,en plus si tu clique sur le lien,ça confirmera pourquoi tu es contre et qu`est-ce que ça peut faire sur un animal qui porte ce genre de collier!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi le lien il ne fonctionne pas chez moi

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pareil pour moi, le lien ne fonctionne pas.

Citer
Melly
Melly

Idem

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MEs chiens ont des harnais + simple en voiture + simple pour celle qui s'étouffe sinon tellement elle tire etc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage car c`est un très bon lien qui parle des dommages à utiliser les différents colliers étrangleurs et électrique...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon épagneul a un harnais easy walk (la laisse s'attache au poitrail) parce qu'il a tendance à tirer et ma jack a un harnais en nylon après il faut s'adapter au chien mais éviter les collier étrangleur ou a pointe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai honte , je n ai pas lu tout les posts ...ce topic m interpelle ... passer de la douleur à la compréhension de son animal !!! Buzz j ai honte pour toi , en espérant SINCEREMENT que tu ne vives pas le même calvaire dans ta vie ...

Pour une fois , je suis ravie de quitter ce topic

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ps amélie : je suis POUR les colliers a pointes ... mais dans l autre sens mdrrr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?