Quels colliers utiliser??? Forum...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J`ai utilisé plusieurs variétés de colliers de dressage pour mes chiens...Passant du collier étrangleur,collier étrangleur à pointes, collier à la citronnelle etc...Avec les années je me suis rendu compte que c`étais inutile...Un jour j`ai découvert le dressage au renforcement positif,qu`il n`était plus nécessaire d`infliger de la douleur à mon chien pour qu`il écoute...

Cela a changé ma vie et celle de mes chiens...Donc j`espère pouvoir faire de même pour vous mes amis...Si vous vous posez encore la question ou si vous avez des expériences,quel soit positive ou négative à l`utilisation de différents colliers,faite nous part de cet expérience!!!

Voici un lien qui peut vous intéresser: http://adcanes.fr/collier-electrique-a-pointes-les-etudes-scientifiques/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement plus il y aura des posts comme celui ci plus les gens connaitront le renforcement positif et moins il y aura de personnes pour aller dans ces clubs archaïques !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vesunna : pourquoi dit tu ça a Buzz ? Son topic est très intéressant au contraire !

quand on va dans un club canin on fait confiance aux éducateurs ! et il y a encore beaucoup de club qui fonctionne de cette manière !

Dans ma région on s'est inscrit dans le seul club qui fait du renforcement positif mais vraiment par hasard car c'était le club le plus près de chez nous ! On aurait été dans un autre club au aurait peut être été dans la même situation que Buzz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ps amélie : je suis POUR les colliers a pointes ... mais dans l autre sens mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai honte , je n ai pas lu tout les posts ...ce topic m interpelle ... passer de la douleur à la compréhension de son animal !!! Buzz j ai honte pour toi , en espérant SINCEREMENT que tu ne vives pas le même calvaire dans ta vie ...

Pour une fois , je suis ravie de quitter ce topic

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon épagneul a un harnais easy walk (la laisse s'attache au poitrail) parce qu'il a tendance à tirer et ma jack a un harnais en nylon après il faut s'adapter au chien mais éviter les collier étrangleur ou a pointe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage car c`est un très bon lien qui parle des dommages à utiliser les différents colliers étrangleurs et électrique...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MEs chiens ont des harnais + simple en voiture + simple pour celle qui s'étouffe sinon tellement elle tire etc

Melly
Melly

Idem

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pareil pour moi, le lien ne fonctionne pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi le lien il ne fonctionne pas chez moi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?