quels chien choisir

Utilisateur anonyme

bonjour je veux avoir un chien mais je ne sais pas quels races choisir

j'habite en maison avec grand jardin,moi chien me servirait pas forcement comme chien de chasse ni de garde.

et je serais souvent chez moi sauf les jours de cours (lundi,mardi,mercredi matin,jeudi et vendredi)sachant que il y aura des gens de ma familles chez mioi le lundi aprem et le vendredi aprem et des gens de ma familles chez moi tt les matin

il ne restera que deux aprem midi tt seul

je ferais des balade de 20 a 30minute en courant ou en marchand(sa depend du chien)

je ne pourrais pas linscrire a l'agility

merci d'avance✌

20 réponses
Utilisateur anonyme

et je veux un chien de taille moyen(epargneul breton)

Utilisateur anonyme

et je veux un chien de taille moyen(epargneul breton)

Utilisateur anonyme

est que un épagneule breton serait bien pour ma situation

Utilisateur anonyme

Oui sa serait bien mais sache que c'est un chien qui à besoin d'un minimum d'exercice physique !

Il y a beaucoup de type épagneul breton dans les refuges !

Camou1

Oui les bergers australiens ,bergers allemands ,labradors ,golden retrievers, barbets..... sont des races qui correspondent à ta demande

Lepagneul breton est un chien têtu, très énergique. ... (mes copains s en ont un ,je connais donc cette race de chiens)

Utilisateur anonyme

Pour l’épagneul breton mâle ou femelle

Camou1

Mes copains ont une femelle. ... (5ans)

Utilisateur anonyme

Moi je dirai peut importe sa dépend du chien !

Voici la liste des loulous qui attendent une famille :http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=72&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=&commit=Rechercher+%21

Utilisateur anonyme

Bonjour il faut prendre un chien par sont caractère, il faut savoir que les frai de nourriture et vétérinaire sa coûte cher pense-y

Utilisateur anonyme

merci oui j'ai pensser