Quels animaux vous ont le plus marqués en 2012 ?

Utilisateur anonyme

Revenez sur les histoires d'animaux ayant marqué l'année 2012, et dites-nous quelles sont celles qui vous ont le plus émus, amusés, ou bouleversés !

http://wamiz.com/chiens/diaporama/les-animaux-les-plus-marquants-de-l-annee-2012-photos-3066.html

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tous !!

Utilisateur anonyme

Toutes les histoires sont marquantes. Cependant, je suis beaucoup les histoires des podencos (cela ma tellement touché que je compte adopter une femelle podenco quand j'aurais de quoi subvenir à ses besoins) mais j'ai été également touché par l'histoire du petit boxer trainer par trois jeunes derrière leur voiture et l'histoire du petit Yorkshire (il me semble) qui a été tué par un employé de mairie !

Mais il est vrai qu'elles sont toutes touchantes ! Que se soit en bien ou en mal !

Utilisateur anonyme

tous!!

Utilisateur anonyme

tous !!!! fraise ta encore tout touché ? XD

Utilisateur anonyme

Pour moi ça reste Kabang et Uggie !!

Utilisateur anonyme

Les histoires sur wamiz sont toutes touchantes quand elles sont vraies , les posts sont touchants , un chiot qui arrive , des décés malheureusement , des adoptions , toutes les histoires sur le site sont émouvantes à mes yeux , j'ai été heureuse de lire des membres heureux d'avoir un animal de compagnie , j'ai pleuré parfois en lisant des posts de membres dont les animaux sont décédés , voila il y a beaucoup d'émotions sur ce site !!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tous,toutes les histoires sont touchantes ! Que ce soit des décès ou des adoptions ..

Kabang m'a touché aussi !

Mais je reste sur ma décision !

Toutes les histoires mon touché ♥

Pensée au animaux qui sont décédés ♥.