Quels animaux vous ont le plus marqués en 2012 ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tous,toutes les histoires sont touchantes ! Que ce soit des décès ou des adoptions ..
Kabang m'a touché aussi !
Mais je reste sur ma décision !
Toutes les histoires mon touché ♥
Pensée au animaux qui sont décédés ♥.
Les histoires sur wamiz sont toutes touchantes quand elles sont vraies , les posts sont touchants , un chiot qui arrive , des décés malheureusement , des adoptions , toutes les histoires sur le site sont émouvantes à mes yeux , j'ai été heureuse de lire des membres heureux d'avoir un animal de compagnie , j'ai pleuré parfois en lisant des posts de membres dont les animaux sont décédés , voila il y a beaucoup d'émotions sur ce site !!!!
Laurence et son arche de Noé
Pour moi ça reste Kabang et Uggie !!
tous !!!! fraise ta encore tout touché ? XD
tous!!
Toutes les histoires sont marquantes. Cependant, je suis beaucoup les histoires des podencos (cela ma tellement touché que je compte adopter une femelle podenco quand j'aurais de quoi subvenir à ses besoins) mais j'ai été également touché par l'histoire du petit boxer trainer par trois jeunes derrière leur voiture et l'histoire du petit Yorkshire (il me semble) qui a été tué par un employé de mairie !
Mais il est vrai qu'elles sont toutes touchantes ! Que se soit en bien ou en mal !
Tous !!
7 commentaires sur 7