Quelques tours de Baïka :)

Utilisateur anonyme

Voici une petite video sur quelques tours que Baïka connait ! :)

Elle ne connait pas encore par coeur le 8 et le roule mais sa va venir :)

Mettez vos video aussi si vous en avez !

http://www.youtube.com/watch?v=UCj7sBfnlSY

13 réponses
Mure 69

Bravo Baïka, elle va bientôt faire d'autres tours :)

Wolfman

bravo c'est super

Utilisateur anonyme

c`est vrai c`est super

Utilisateur anonyme

bravo c'est vraiment bien, une bien belle chienne.

Utilisateur anonyme

y a eu mon petit plaisire personnelle :P

Utilisateur anonyme

Super la video ! Mdr angelique qui parle a la fin ;)

Bravo à Baika , et aussi à Emily puisque c'est elle qui lui a appris ces tours !

Utilisateur anonyme

et ba voui j'adore mon piti commentaire :)

c''etait méme pas fait expres par ce que emily m'avais dit d'arretter la vidéo mais j'avais envie de metre baika qui court dedants :P

Utilisateur anonyme

Hihi :p

Utilisateur anonyme

Super Baîka ;)

Utilisateur anonyme

Merci vous à tous ! Elle est super aussi baïka car elle adore apprendre, c'est un plaisir pour elle comme pour moi ! :)