Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelques renseignements sur le chien créole ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
J'aimerai avoir des infos sur le chien créole car il y a une annonce c'est une jolie chienne et j'aimerai avoir des infos ( cette race aime t-il les enfants ect ect
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
difficile de te renseigner .. car c'est un chien qui mélange pleins de races.. de plus un bull terrier peut être adorable avec les enfants comme un labrador peut être agressif en vers eux.
Chaque chien est différent. il faut voir le caractère de la chienne dont tu parles, il faut que tu la rencontre etc .. si c'est un chiot .. tu peut le modeler à ta façon.. et si tu le sociabilise bien il n'y aura pas de soucis.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Daccord merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais j'aimerai bien savoir sa taille a l'adulte
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bah c'est un chien moyen cet a dire qu'il fait entre 35 et 50cm .. il doit peser une vingtaine de kilos peut-être moins car c'est un chien qui est plutot svelte
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ok merci je n'est plus de question ( pour l'instant )
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
^^ pas de soucis. n'hesite pas ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bah jéromine tu ne voulais pas un cavalier king charles?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour Jéromine, connais pas du tout le "chien Créole". As tu des photos ? est-ce une race reconnue ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je na sais pas si c'est pas si c'est une race reconnue car moi non plus je na connais pas la race. J'aimeleschiens37 : Elle est très très chou cette chienne. Jai des photos sur l'annonce mais l'anonce n'est pas sur internet j'aimerai bien vous la montrer mais je ne pense pas que je peux le faire .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)