Quelques renseignements sur le chien créole ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai avoir des infos sur le chien créole car il y a une annonce c'est une jolie chienne et j'aimerai avoir des infos ( cette race aime t-il les enfants ect ect

14 réponses
Utilisateur anonyme

difficile de te renseigner .. car c'est un chien qui mélange pleins de races.. de plus un bull terrier peut être adorable avec les enfants comme un labrador peut être agressif en vers eux.

Chaque chien est différent. il faut voir le caractère de la chienne dont tu parles, il faut que tu la rencontre etc .. si c'est un chiot .. tu peut le modeler à ta façon.. et si tu le sociabilise bien il n'y aura pas de soucis.

Utilisateur anonyme

Daccord merci

Utilisateur anonyme

Mais j'aimerai bien savoir sa taille a l'adulte

Utilisateur anonyme

bah c'est un chien moyen cet a dire qu'il fait entre 35 et 50cm .. il doit peser une vingtaine de kilos peut-être moins car c'est un chien qui est plutot svelte

Utilisateur anonyme

Ok merci je n'est plus de question ( pour l'instant )

Utilisateur anonyme

^^ pas de soucis. n'hesite pas ;)

Utilisateur anonyme

Bah jéromine tu ne voulais pas un cavalier king charles?

Utilisateur anonyme

Bonjour Jéromine, connais pas du tout le "chien Créole". As tu des photos ? est-ce une race reconnue ?

Utilisateur anonyme

Je na sais pas si c'est pas si c'est une race reconnue car moi non plus je na connais pas la race. J'aimeleschiens37 : Elle est très très chou cette chienne. Jai des photos sur l'annonce mais l'anonce n'est pas sur internet j'aimerai bien vous la montrer mais je ne pense pas que je peux le faire .

Utilisateur anonyme

Le chien créole n'est pas une race reconnue par la FCI et la SCC n'a pas été accepté de la reconnaître non plus.