Quelques questions?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai plusieurs questions à vous poser.

1) Comme tous les mois mon chien a le droit à sa pipette cependant il y'a une semaine il s'est roulé dans la boue du coup j'ai du le laver. Dois je lui remettre une pipette?

2) Il y'a 5 mois j'ai adopté mon toutou à la spa, il a eu le droit à la castration, j'ai commancé à lui donner des croquette royal canin sterilised la je lui donne royal canin ****** light parcequ'il a prit du poid quand même!

Je sais pas trop la difference entre ces deux sacs !? Dés qu'il aura obtenu un poid normal pourrais je lui donner des royal canin normal?

Merci de vos rèponses!

Marjorie.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement non. C'est coriace comme traitement.

Si tu lui donnes des "normal" nous, on a réduit sa ration en quantités; presque de moitié.

Utilisateur anonyme

Bonjour Marjo.

1) Si tu as bien mis la pipette dans sa nuque, il n'y a pas de soucis.

2) Oui, quand ton toutou aura retrouver un poids normal, oui tu pourras.

Utilisateur anonyme

Merci de vos rèponses.

Utilisateur anonyme

C'est ton véto qui pourra le mieux te dire quoi lui donner !!!!

Utilisateur anonyme

D'accord Cath il y a deux mois mon véto m'a dit de continuer je le vois en Septembre ( pour verifier l'etat de sa verrue) je verrai donc ça avec lui.