Quelques photos de mon chien

Utilisateur anonyme

Me revoilà cette fois avec mon gros :)

Ps pas d'étonnement si vous le voyez pas chiot, je n'ai plus ces photos :(

Juillet 2010 pile un an, ma tite star, que j'ai imaginée pendant des mois, son arrivée? Une pile douce et caline :) Et un pissou pour la route!!

Septembre Petit bain de soleil, car certes sportif, mais aussi tellement bien en mode farniente!!

Novembre hihi quelle joie retour de la neige :)) Et d'un copain....

Décembre, un mimi débarque, acceptation immédiate et une envie de jouer!

Avril Petite pause pour la photo de maman ;)

Juillet 2011 2 ans déjà, 2ans d'amour et de rire.

Août avec mon pote Browny qui me délaisse un peu pour être avec Mickey :(

Mais heureusement maman est là..... :)

Petit retour en arrière Décembre 2010.
21 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi c'est qu'il sait qu'il est beau lol.