Quelques photos de mon chien

Utilisateur anonyme

Me revoilà cette fois avec mon gros :)

Ps pas d'étonnement si vous le voyez pas chiot, je n'ai plus ces photos :(

Juillet 2010 pile un an, ma tite star, que j'ai imaginée pendant des mois, son arrivée? Une pile douce et caline :) Et un pissou pour la route!!

Septembre Petit bain de soleil, car certes sportif, mais aussi tellement bien en mode farniente!!

Novembre hihi quelle joie retour de la neige :)) Et d'un copain....

Décembre, un mimi débarque, acceptation immédiate et une envie de jouer!

Avril Petite pause pour la photo de maman ;)

Juillet 2011 2 ans déjà, 2ans d'amour et de rire.

Août avec mon pote Browny qui me délaisse un peu pour être avec Mickey :(

Mais heureusement maman est là..... :)

Petit retour en arrière Décembre 2010.
21 réponses
Utilisateur anonyme

Première qui manque

Et la seconde
Utilisateur anonyme

Merci pour ces photos Silvana...Eloy est magnifique...j'aime bien la photo n°4

Utilisateur anonyme

Merci ;) C'était une des première fois qu'ils étaient tous les 2, j'ai pas hésiter à prendre l'appareil :)

Utilisateur anonyme

Ah mais c'est toi EloyBrouny ? (d'avant) .

Utilisateur anonyme

EloyBrowny ^^

Superbe ! Surtout la Numéro 4 !!

Utilisateur anonyme

Silvana...je crois que la 4 est la photo préférée des wamiziens....

Utilisateur anonyme

vraiment trés beau ton chien silvana mais ma favorite reste celle ou ton petit chat est assis devant son ventre.

Utilisateur anonyme

Merci :))

Oui je croit bien Flammy :) Moi c'est la 2ème que j'adore. Chloée merci pour la petite rectification ;)

Utilisateur anonyme

Derien !

Après tout , Elles sont toutes belle ! :P

Utilisateur anonyme

;)

J'aime bien celle là, parce que c'est sa bouille qui dit "on joue, je suis content!!"