Quelques liens de formation gratuites (COI et éducation du chiot)

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjours à tous,

Un petit moment qu'on ne s'est pas croisés n'est ce pas?

Dans mes vagabondages quotidiens sur le web j'ai dégotté quelques formations intéressantes : )

Une dispensée par l'institut de biologie canine sur le coefficient de consanguinité :

http://www.icbblog.org/?_s2member_vars=page..level..0..page..2180..L2ljYi1jb3Vyc2VzL2NsYXNzcm9vbXMvY29pLWJvb3RjYW1wLTMv&_s2member_sig=1615975085-20887cd8194e3db7a0a759b9cb5aba0d

Une autre dispensée par Puppy culture (qui dispense aussi un programme pour les éleveurs mais payant ) :

https://madcapuniversity.com/products/with-open-arms-and-a-level-head-how-to-bring-a-puppy-into-your-life

Pour la seconde formation, qui contient tout de même pas mal de bonnes directives , cela relève de l'éducation du chiot , ce n'est pas non plus à suivre les yeux bandés , comme pour tout.

Pour les intéressés qui voudraient débattre sur ces sujets.

" Beach please ! "
1 réponse
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ah J'oubliais, tout est en anglais , of course !

" Beach please ! "