Quelque phrase qui peuvent être aussi très triste...

Utilisateur anonyme

Voici quelque phrase pour essayer de récomforter les personnes dont leurs animal est morts...

Un animal meurt.

Et c'est comme des pas

Qui s'arrêtent.

Mais si c'était un départ

Pour un nouveau voyage...

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer

Je ne suis pas là, je ne suis pas mort.

Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître

La vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants.

TRÈS TRISTE :'(

Les mots exacts pour le dire

Je vous en prie, ne me demandez pas si j'ai réussi à le surmonter,

Je ne le surmonterai jamais.

Je vous en prie, ne me dites pas qu'il est mieux là où il est maintenant,

Il n'est pas ici auprès de moi.

Je vous en prie, ne me dites pas qu'il ne souffre plus,

Je n'ai toujours pas accepté qu'il ait dû souffrir.

Je vous en prie, ne me dites pas que vous savez ce que je ressens,

À moins que vous aussi, vous ayez perdu un animal...

Je vous en prie, ne me demandez pas de guérir,

Le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarrasser.

Je vous en prie, ne me dites pas

« Au moins vous l'avez eu pendant tel nombre d'années »,

Selon vous, à quel âge votre animal doit-il mourir ?

Je vous en prie, dites-moi simplement que vous êtes désolés.

Je vous en prie, dites-moi simplement que vous vous souvenez de mon animal

si vous vous rappelez de lui.

Je vous en prie, laissez-moi simplement parler de mon animal

Je vous en prie, laissez-moi simplement pleurer.

la vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants"

JE SAIS QUE CERTAINS SONT TRÈS TRISTE......:'(

10 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifiques phrases ...=")

Utilisateur anonyme

Magnifiques et superbe et tristes.

Utilisateur anonyme

merci ! Quand je les écrivais j'avais presque les larmes au yeux (il y a le chats de ma mère et mon lapinous de quand j'était petit qui sont mort moi.)

Utilisateur anonyme

C'est sur ça m'a vraiment touché!!

Utilisateur anonyme

....on a presque plus de vois après

Natiwe

:'( c'est très beau en effet

"Un animal meurt.

Et c'est comme des pas"

"Je vous en prie, ne me demandez pas si j'ai réussi à le surmonter,

Je ne le surmonterai jamais.

Je vous en prie, ne me dites pas qu'il est mieux là où il est maintenant,

Il n'est pas ici auprès de moi."

ce sont les phases qui m'ont le plus touché .. Bravo pour ces textes si c'est toi qui les a écrit !

Utilisateur anonyme

j'ai écrit que la premiere et la deuxième les 2 autres je les ai trouver

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est bien chanel cela reflète ta tristesse d'avoir perdu ton animal. c'est dur, et meme moi en clinique parfois il faut trouver les mots, je penserais a ton poème

Courage

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme

très beau mais c triste ;(

Utilisateur anonyme

Belle phrase mes triste!!