Hey, pour les oeufs effectivement, une fois les intros bien finies tu pourras les mettre entiers dans la gamelle, ou juste cassés, broyer la coquille, comme tu veux. Ce que je préfère, c'est de mettre de temps en temps quatre oeufs de caille dans la gamelle, entiers, et elle se débrouille avec. Pas bête la bestiole, elle les sort, puis les lâche sur le carrelage, les écrase avec sa patte ou son nez, et hop, c'est réglé (bon je retrouve quelques micro morceaux de coquille en faisant le ménage). Je lui avais mis un demi oeuf de poule pour son anniversaire, elle a trouvé ça moins rigolo.
Pour les abats, effectivement comme te dit Jupi, mais pas forcément en quatrième semaine. J'ai fait les intros selon la méthode de TC, et donc les abats ne viennent qu'après toutes les intros.
Si tu fais pareil :
- S1 : viande de poulet
- S2 : os charnus
- S3 : nouvelle viande
- S4 : abats
Ca veut dire que tu ne tournes qu'avec deux viandes différentes, ce qui est un peu insuffisant non seulement du point de vue de la diversification des apports, mais aussi pour trouver des bons plans facilement, plus on introduit de viandes différentes, plus on a de chances de trouver des promos!
J'ai mis quelques exemples de gamelles cette semaine sur le blog : http://indogitrust.blogspot.fr/2018/03/mon-barf-moi-retour-sur-experience-de.html