Quelque petite nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue.

Alors je voulais donner quelque petite nouvelles de Belle :)

Sa fa bientôt faire 2 ans qu'elle fait de l'agility (En club), Nous avons un peu arrêter l'obée rythmé.

Niveau comportement (mal sociabiliser ) elle sait vraiment calmer, Avant a peine une personne passer a côter de moi elle lui aboyer dessu maintenant elle est indifférente elle ne fait plus attention (apare quand il y a un chien^^) il reste encore du travail ! ^^

quelques photos :

quand elle donne la patte :)

Agility en club :

voila :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

encore des photos :)

Utilisateur anonyme

Coucou Angélique, très contente de te revoir sur le forum (hi hi hi, si si, c'est vrai que je suis contente ! oui je sais, on s'est un peu chicané mais c'est sans aucune rancune) ;)

Je vois que tu as fait du "bon boulot" avec ta chienne.

Bravo ! :)

Utilisateur anonyme

Merci, moi aussi je suis contente de pouvoir reparler a tout le monde :)

Oui il fait bien faire du bon boulot pour montrer a certaine personne de mon entourage et de l'exterieure qu'elle peu changée :)

Merci :)

Utilisateur anonyme

fait = faut