Quelque petite nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue.

Alors je voulais donner quelque petite nouvelles de Belle :)

Sa fa bientôt faire 2 ans qu'elle fait de l'agility (En club), Nous avons un peu arrêter l'obée rythmé.

Niveau comportement (mal sociabiliser ) elle sait vraiment calmer, Avant a peine une personne passer a côter de moi elle lui aboyer dessu maintenant elle est indifférente elle ne fait plus attention (apare quand il y a un chien^^) il reste encore du travail ! ^^

quelques photos :

quand elle donne la patte :)

Agility en club :

voila :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est très belle :)

Utilisateur anonyme

Oui elle porte bien son nom. :)

Utilisateur anonyme

Magnifique! (perso j'adore la derniere photo ^^ )

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ,belle!

Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir de te revoir, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu sur le site ^^

Belle est toujours aussi belle :D

Les photos sont magnifiques, j'adore quand elle saute :)

Utilisateur anonyme

Avec de l'amour et de la persévérance on peut faire de belles choses, la preuve avec Belle!

Très belles photos!

Utilisateur anonyme

j'adore ton chien!

Utilisateur anonyme

Elle est très belle !

Utilisateur anonyme

Ah c'est super Angélique de te revoir sur le forum. Belle toujours aussi magnifique.

Utilisateur anonyme

Oui sa fait très longtemps que je ne suis pas venue ^^

Merci pour elle :)

Elle a toujours son caractère de fofolle ^^