quelqu'un pourrait il m'aide a savoir quel croisement et mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur se forum

J'espère que vous pourriez m'aider au sujet de mon petit jethro

Jethro et mon chiot il et adorable il a 2 mois pèse 6 kg sa mère et un chow chow et donc voilà le père et inconnu si vous pouvez. Me dire avec quel rasse et croisé mon bb

Merci

Voici mon pépère

13 réponses
Utilisateur anonyme

Un chow chow croisé colley !!!

Utilisateur anonyme

6kg à deux mois... A priori, je te dirais bien que ton toutou sera plus gros qu'un chow-chow :-) J'ai eu une croisée qui, d'après les vétérinaires et son ancienne famille, ne devait pas dépasser les 10 kg... elle en a fait 24! Pas un gros souci, mais on est parfois plus vigilant à certains "détails éducationnels" en fonction de la taille et du poids du chien.

Mais il est magnifique et c'est ce qui compte, de toute façon :-) Félicitations!

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est croisé avec un Berger des Shetland 😌

Sinon il est très beau ! 👌

✌ 👋