quelqu'un pourrait il m'aide a savoir quel croisement et mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur se forum

J'espère que vous pourriez m'aider au sujet de mon petit jethro

Jethro et mon chiot il et adorable il a 2 mois pèse 6 kg sa mère et un chow chow et donc voilà le père et inconnu si vous pouvez. Me dire avec quel rasse et croisé mon bb

Merci

Voici mon pépère

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En regardant la photo de votre chiot, je trouve qu'il a un air de Berger des Shetland ;) (légerement)

Utilisateur anonyme

Très beau!! Il a le museau du berger, a voir si avec le temps ses oreilles se dressent^^ :)

Utilisateur anonyme

Très beau!! Il a le museau du berger, a voir si avec le temps ses oreilles se dressent^^ :)

+1 pour les oreilles, et c'est vrai que c'est un très beau chiot !!!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponde en faisant des recherche j'ai trouver que les chiot colley avez le mm masque

Utilisateur anonyme

IWD 35 je bien de ragarder les berger des shetland car je connaisai pas cette race c comme le colley c vrai qu'il a un aire ;-)

Utilisateur anonyme

IWD 35 je bien de ragarder les berger des shetland car je connaisai pas cette race c comme le colley c vrai qu'il a un aire ;-)

Oui le berger des Shetland a une forte ressemblance avec le Colley mais la taille peut aussi les différencier (le Colley est plus grand que le berger des Shetland ) et vu la taille de actuel de votre chiot je pencherais plus pour un BDS ;) mais le père n'a peut-être rien a voir avec les berger des Shet

Utilisateur anonyme

Mon chiot fait 6kg pour 2mois et j'ai vue que le pois adulte dun bds et entre 6.5 et 18 kg il va faire plus je pence la mère et un chow chow elle fait 22 kg d'après sont maitre

Utilisateur anonyme

Bonsoir youyoute

La photo c celle du profil

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

il est très joli !!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Shetland c'est presque certain.

Comme ça j'aurais dit Shetland X Shiba inu mais comme la mère est chow chow...