Quelqu'un pour parler de la leishmaniose?

Utilisateur anonyme

Viens d'arriver en région PACA depuis très peu de temps,

et j'aimerais bien avoir des avis sur la leishmaniose,

cette maladie est mortelle pour les chiens, transmise par piqure d'insecte..

Mes chiens ayant vu un véto il y a quelque jours je suis dégouté que celui-ci n'est pas trouver utile de me parler du vaccin....

apparemment, même si l'animal est piqué par ce moustique (phlébotome) les 1er symptômes ne peuvent se déclarer que bien plus tard..

alors là ca y es je suis a block, et j'aimerais bien en parler s'il vous plait!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est se que je vais faire dès jeudi!

Malheureusement un de mes chiens, je ne sais pas pourquoi, ne supporte pas de voir les colliers en plastouc, il en fait des miettes et enlève aussi ceux de son frèro..

j'ai chercher mais ne trouve pas, es ce que par hasard tu saurais combien coûte ces colliers à peu près?

Et dernière petite question, il n'existe que la marque Scalibor? qui a l'air d'être la plus efficace selon les témoignages.

merci!

Utilisateur anonyme

ok ..merci!