quelqu'un pour communiquer avec mon chien

Utilisateur anonyme

coucou

je cherche quelqu'un pour communiquer avec mon chien décédé

Sa va faire 1 an qu'il est mort voila pour les renseignements je les donnerais après

Voila :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pu tester cela gratuitement... Donc ce n'était pas une question d'argent :).

Tu devrais peut etre essayer de lire des choses sur le sujet ? Il y a des livres très bien faits !

http://www.lailadelmonte.com/fr/articles

Utilisateur anonyme

Je crois que ca ne me fera pas changer d'avis...

Je suis peut etre trop obtus mais bon.

Je suis impatient de voir ce qu'en pense les autres membres

Melly

Perso je pense que certaines personnes peuvent être plus sensibles que d'autres a certaines choses :)

Coco33150

Je suis aussi septique, je veux toujours voir avant et après on verra !!!

Utilisateur anonyme

Mouais, moi j'y crois pas trop non plus, mais comme ca a été montrer a de nombre fois, on ne sais peut être pas maintenant mais on saura peut être plus tard.

Enfin même si on pouvais communiquer avec les morts je ne le ferrai pas.

Et puis sérieusement, qu'est ce qu'un chien vas pouvoir dire a par "waouf" ...

Utilisateur anonyme

Mouhahahahahahhahahaha siana! FAN