quelqu'un pour communiquer avec mon chien

Utilisateur anonyme

coucou

je cherche quelqu'un pour communiquer avec mon chien décédé

Sa va faire 1 an qu'il est mort voila pour les renseignements je les donnerais après

Voila :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Personne

Ou si vous avez un site ?

Coco33150

Non désolée !!!

Utilisateur anonyme

Ca me rappel un épisode de scène de ménage ^^

Caroline-Eg

Je crois que cela fait parti des croyances de chacun d'y croire ou non. Pour avoir participer à une séance une fois cela m'a fait flippé et plus jamais je ne recommencerai. Mais dans tous les cas qu'on y croit ou pas, la mort fait parti de la vie et c'est quelque chose qu'il faut accepter, pour moi on ne fait pas le deuil de quelque chose, on avance juste malgré tout.

Lolu, donc accepte la mort de ton chien, et avance. Je ne sais pas trop si une vie après la mort existe ou non, je m'en soucis pas pour moi c'est juste bon à rassurer les gens (dans le sens ou personne ne sait) , peu importe ce qu'il se passe après, je me dis toujours en pensant à la personne décédé (ou à l'animal dans ce cas) "Est-ce qu'il voudrait me voir ainsi à me morfondre ?" Et la réponse est "'non". Donc j'avance malgré tout, car la mort est quelque chose qu'on accepte comme une fatalité même si c'est triste.

Utilisateur anonyme

Peut etre voir avec robert redford

Utilisateur anonyme

je connais une personne qui pourrais t aider elle travaille dans la communication animale ce genre de chose elle fait souvent c est son metier ; http://www.communication-animale.info/tarifs_contact.html voila

Utilisateur anonyme

Tu peux tenter de contacter Laila Del Monte... Elle fait partie des pionnières dans ce domaine (http://stealthily.wordpress.com/2013/05/21/people-canins/)

Utilisateur anonyme

Genre, une photo et consultation par telephone!!!

N'importe quoi!

Utilisateur anonyme

Je reconnais que cela demande une certaine ouverture d'esprit. Moi même avant de tester j'étais vraiment sceptique... Mais après une unique séance de communication j'ai eu des résultats spectaculaires (consultation pour 2 lapins mâles qui ne s'entendaient pas du tout).

Utilisateur anonyme

Moi perso je n'y crois absolument pas.

Je suis tres ferme sur le sujet. Que ce sois pour les humains ou pour les animaux.

C'est des charlatans qui posent des questions basiques qui amene a des reponses toute faite et tout ca pour un prix exhorbitant.