Quelqu'un pour adopter mes poissons rouges URGENT!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je recherche une personne dans les environs de crépy-en-valois(60800) ou ses environs qui posséderait un bassin de poissons rouges.

Mes poissons ont environ 1 an et vivent actuellement dans un 50L. L'aquarium est trop petit pour eux maintenant et je ne peux pas avoir plus gros chez moi.

Ca me fait de la peine de chercher à m'en séparer , mais je pense qu'il serait beaucoup plus heureux s'il pouvait nager dans un bassin... Si quelqu'un est intéressé pour adopter des poissons et leurs offrir une belle vie, je lui en serait très reconnaissante. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre,

Camille

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi il est à combien

Utilisateur anonyme

Bravo Camille ! Un poisson rouge peut vivre jusqu'à 43 ans, record 47 ans.... en bassin. Un poisson rouge en bocal est interdit et ne peut survivre, c'est de la maltraitance, il garde en mémoire la souffrance et l'asphyxie progressive est atroce pour lui. Si cela porte à sourire, c'est pourtant vrai. idem dans un aquarium. Il ne peut s'épanouir que dans un bassin. Parfois des bâtisses anciennes -châteaux ou autres du type- ont conservé bassins, ou encore certains établissements médicaux type SSR. Camille vous êtes une fille super chouette, chapeau à vous et un sourire ! Heureuses fêtes et longue vie aux poissons.

Utilisateur anonyme

Moi il est à combien

Je les donnent gratuitement contre bon soin

(il y en a 5)

Utilisateur anonyme

Ouiais moi j habite à Paris