Quelqu'un peu m'écouter ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Depuis ce matin 10h00, mon chat Bagheera ne revient pas...

Ce n'est pas dans c'est habitude de partir autant longtemps et là je désespère ! Voilà la situation :

Un petit chat d'environ 4-5 mois vient tout le temps chez moi et il meurt de faim chaque fois, alors ce matin je lui ai donné à manger et Bagheera est vite devenu jalouse. A 10h00, j'ai vu Bagheera sur le tapis de ma piscine et depuis.... plus rien ! Nous l'avons appelé toute la journée fait des tours de cartiers mais on ne l'a pas trouvé... Mais un moment on a vu un chat noir sur le toit d'une maison et on a cru que c'était Bagheera, mais non c'était le chat de la voisine qui lui ressemble ... Je suis désespérée de ne plus voir mon chat, même si ça fait qu'une demis journée...

Help, j'ai vraiment besoin de parler !

Bagheera je t'aime !

9 réponses
Utilisateur anonyme

je suis sur qu'elle reviendra , il ne faut pas desesperer

Utilisateur anonyme

Les chats se baladent souvent,et des fois plus longtemps que d'habitudes.Ne perd pas espoir.

Utilisateur anonyme

Merci, mais elle est déjà partie quelque heures mais jamais une demi journée ... Merci encore !

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiette pas,moi aussi je suis sure qu'elle reviendra ! Comme dit Twixy ne perd pas espoir ! Préviens-moi ou Préviens nous quand elle reviens !! :) ♥!

Utilisateur anonyme

TINKET PAS un jour sa a fai pareille pandans 4jour et pui aprer quan je desesperer je lai vu venir laire fier :)

Utilisateur anonyme

Ne desespere pas c sûr elle va revenir elle se fais attendre par vengeance, elle a vu que tu donne a manger a un autre chat donc elle se fait attendre.

Comme on dit si la maison est bonne on reviens toujours!!!!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ! Désolé d'avoir fait un poste un peu pour rien mais j'avais vraiment besoin de parler ! Mais elle est revenu ! Après une énorme peur, je ne la quitte plus ! Elle a du être enfermer parce que elle puait la saleté, en plus de ça elle a le bout du nez tout rapper :P

Utilisateur anonyme

Tant mieux tu n'a plu s qu'a la calinée et prendre soin d'elle. Bonne récuération à elle et tout pleins de caresses à bagherra.

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle! plus de peur que de mal! :)