Quelqu'un parmis vous vis t-il d'un métier animalier ?

Péla

Bonjour,

Tout est dans le titre,

J'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous vis d'un métier animalier ? J'aurai bien aimé exercer un métier animalier mais on n'a jamais assez d'info (merci wamiz pour les infos sur les métiers animaliers).

Si oui, lequel exercez vous ? Quelle formation avez vous fait ? Et si vous avez des infos je suis preneuse ^^

Merci :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je travaillais dans une fondation animalière aux USA,j'ai soutenus la sauvegarde des animaux menacés,je rencontre des personnes,des associations,des projets ect...et j'essaye de raisonner des gens,comme certains se reconnaîtront sur ce post....

Péla

Bonjour,

(Jodie56) Toiletteuse je trouve ça sympa en effet, mais l'école et la formation à distance sont payante non ?

(Pipasso) Aux USA avec des animaux menacés ? La chance ! Ca devait être super intéressant comme boulot ! :)

Moi à part vente en animalerie j'aurais bien aimé ouvrir une pension animalière, pour garder les animaux mais bon pour les financements etc ... pas facile et il faut un certificat de capacité.