Quelqu'un parmis vous vis t-il d'un métier animalier ?

Péla
Signaler

Bonjour,

Tout est dans le titre,

J'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous vis d'un métier animalier ? J'aurai bien aimé exercer un métier animalier mais on n'a jamais assez d'info (merci wamiz pour les infos sur les métiers animaliers).

Si oui, lequel exercez vous ? Quelle formation avez vous fait ? Et si vous avez des infos je suis preneuse ^^

Merci :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Péla
    Signaler

Ok. Pet Sitter c'est promener les chiens et les garder c'est ça ? ^^ Ca doit être sympa :) Et c'est dingue que tu ai du en refuser, c'est qu'il y a beaucoup de demandes alors !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je n'en vis pas mais je suis pet sitter , là ça commence très bien j'ai beaucoup de gens qui m'appel et je dois même en refuser :( , mais on n'en vis pas

• 12 commentaires sur 12

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !