Audreylug, je suis professeure des écoles, même si d'un coté je n'ai jamais quitté l'école, je suis bien contente de ne plus être étudiante 🤭
Mel1, je suis d'accord avec toi, les chiens s'adaptent souvent. Dans l'histoire, j'ai simplement inclus Athos dans ma propre routine du matin, qui est nécessaire car je fais en sorte de gagner chaque petite minute de sommeil possible 🤭
Avant Athos, je ne me levais que 30min avant de partir au travail, je déjeune bien mais dans la voiture pour ne pas perdre de temps, et parce que pile au réveil, je n'ai pas faim mais j'ai 45 min de route. J'ai généralement faim 45 min ou 1h après m'être levé, mais pas question de me lever plus tôt pour déjeuner à la maison XD Quand j'ai moins de route (changement d'école tous les ans pour l'instant), je mange parfois à l'école en faisant mes photocopies. Quand on était pas bloqué par le masque, je grignotait aussi un petit truc à la récréation avec un thé 🤭
L'an prochain j'ai une chance d'etre affectée à une école à 10min de chez moi... J'espère vraiment que ça va se faire, ça me changerait la vie, et à Athos aussi une fois que mon mari ne sera plus au chômage !
" lewinaforum@gmail.com "